[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

C’était une vanne subtile pour confirmer (ou pas) que le monsieur sur la photo était Richard Dreyfuss, parce que je lui trouvais comme une ressemblance…

Mais si tu n’as vraiment pas compris la vanne, j’en conclus que je suis aussi bon physionomiste que tu as le sens de (mon) l’humour.

Je n’avais juste pas tilté sur la ressemblance, aucune intention vexatoire dans ma non-subtile vanne.
Mea culpa.

Je m’en vais méditer un peu :

MasterZao dit :C'était une vanne subtile pour confirmer (ou pas) que le monsieur sur la photo était Richard Dreyfuss, parce que je lui trouvais comme une ressemblance...

C'est Richard Andrew Jones il me semble.

Sinon, pour le reste on fait ça sans fleurs ni couronnes ?

Quiproquo réglé, la preuve

Et je ne peux pas croire que seul enpassant ait la soluce pour cet excellent film (que je n’ai découvert que trop récemment, certes)

Je l’ai vu mais impossible de remettre le titre!!!

Trois enterrements ?  C’est la présence de Barry Pepper qui m’y fait penser.

Ce Barry Pepper, il est énorme dans ce film, il aurait dû recevoir l’Oscar du meilleur punching-ball.

Bien joué, à toi la main.

Alors c’est un film avec plein de bisous et de bon sentiments.

Par contre, dans ce film, fumer tue ! Enfin elle ne termine pas le film vivante.

Lui non plus, d’ailleurs.

Ils ne sont pas nombreux à finir vivant! Le film qui a lancé la mode du zombie qui court!^^!

Ou qui fait du patin à roulettes !

Il vaut mieux éviter de faire le plein d’essence, également. En tout cas, je trouve la scène d’ouverture du film plutôt bien faite.

Damien973 dit :Le film qui a lancé la mode du zombie qui court!^^!

Et en plus ils sont nombreux.

Pour une fois que je l’ai, je craque!^^!

Bravo !  Je trouvais que ça manquait de films d’horreur par ici. 

Du coup, je me permet de relancer avec un tas de cailloux!

(Désolé pour le format)

C’est pas beau de troller comme ça.

enpassant dit :C'est pas beau de troller comme ça.

Pour la chasse aux films, tu es toujours au top.

enpassant, comment tu fais pour avoir tout vu?!!!

Après le tas de cailloux, un homme de fer s’en va au combat!