[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Pouillotin dit :Yes, avec un tueur professionnel peintre de figouze. :)

C'est pour ça que j'ai reconnu tout de suite.

Désolé, j’ai pris mon temps :

J’ai l’impression d’avoir vu ces acteurs dans une série (All of us are dead).  C’est Coréen non ?

Lymon Flowers dit :J'ai l'impression d'avoir vu ces acteurs dans une série (All of us are dead).  C'est Coréen non ?

Comme le barbecue ?

Ou le kimchi. 

Lymon en mode bobbylafraise.

Il parait que le penis fish est un aliment très apprécié par là-bas.

Lymon Flowers dit :J'ai l'impression d'avoir vu ces acteurs dans une série (All of us are dead).  C'est Coréen non ?

Avec des acteurs de différents pays asiatiques.

enpassant dit :

Avec des acteurs de différents pays asiatiques.

Merci de recadrer, je partais dans mes délires.

Ne pas chercher du côté de la Corée en particulier, c'est trompeur.

Et voilà, comme ça ne participe pas assez, je vous oublie…

Au moins vous ne risquez pas l’indigestion d’images !

Je ramen ma fraise: vu l’uniforme du type central de la première photo et la seconde image, la thématique du film tourne autour de la cuisine. D’où l’indice “indigestion”.

Vicen dit :Je ramen ma fraise: vu l'uniforme du type central de la première photo et la seconde image, la thématique du film tourne autour de la cuisine. D'où l'indice "indigestion".

Bien vu, mais ça bastonne sévère aussi :

Coucou, je ne passe
que pour un petit 
upangel

Y’a un petit côté Manga dans ce film, comme si c’était une adaptation en film de Food wars (et l’esthétique à la Toriko)

Ambiance Shoalin Soccer :slight_smile:

Bon allez… on passe à table.

chass dit :Y'a un petit côté Manga dans ce film, comme si c'était une adaptation en film de Food wars (et l'esthétique à la Toriko)

Ce n'est pas faux, en tous cas le film ne vaut que pour ça pour ainsi dire, de belles scènes de "combat de bouffe".

Cook me up à storm, bravo enpassant, tu es toujours aussi imbattable ! 

EDIT : Et je réalise surtout que je n'avais pas capté que bachibouzouk avait aussi la bonne réponse... 🙄 

MasterZao dit :

EDIT : Et je réalise surtout que je n'avais pas capté que bachibouzouk avait aussi la bonne réponse... 🙄 

Je lui laisse la main, il semble en manque en ce moment.
Par contre il y a de fortes chances qu'il fasse dans le western avec indiens. 

enpassant dit :
MasterZao dit :

Je lui laisse la main, il semble en manque en ce moment.
Par contre il y a de fortes chances qu'il fasse dans le western avec indiens.

Ah oui j’étais assez tenté, mais il y a déjà des captures en attente sur un autre sujet.

du coup je préfère rester dans l’asiatique

bachibouzouk dit :

Ah oui j’étais assez tenté, mais il y a déjà des captures en attente sur un autre sujet.

Y'a plus. 

Pour le film en cours pour que ce soit plus facile je vous mets un acteur connu
(à droite)