Un film qui ne laisse pas de glace.
On sent le film qui va percer.
enpassant dit :On sent le film qui va percer.
Ahah merci !
J'me disais bien que je connaissais cette actrice.
Du coup les deux commentaires précédents ont du sens.
Hé ben moi qui pensais mettre les gens sur une mauvaise piste avec cette image… je vois que beaucoup ont un train d’avance…
Tiens tiens, voilà un vrai leader!!
Pas loin d’une semaine, si personne ne donne la réponse, je vais entrer en transe.
Ils ont été invités au mariage ?
C’est pas le bordel, c’est le Mexique, les révolutions ils ont l’habitude.
Ça me fait penser à la saison de 2 de Fear the Walking Dead (Mexique, mariage, hélicos, zombies). Mais j’imagine que c’est plutôt un film d’auteur ?
C’est effectivement un film d’auteur
La révolution c’est l’espoir comme le dit le robinet avec son “vert j’espère”…
Tiens, c’est marrant ça parce que j’ai commencé à regarder la série Visitors hier soir.
C’est fou les coïncidences, voilà voilà…
(ne cherchez pas un indice, y’en a pas, j’avais juste envie de “participer” à hauteur de mes aptitudes…)
Le vert fluo c’est sympa, couleur d’espoir toussa toussa mais bon on va revenir aux fondamentaux de “l’humanité” : le kaki…
2033 : future apocalypse ??
Non, mais ca se passe bien au Mexique, et c’est bien une dystopie de dictature militaire.
Passé un certain stade plus moyen de faire marche arrière, la machine infernale est en marche et elle broiera tout sur son passage…
bachibouzouk dit :je sais coller des liens sur TT
et il est cocasse que ce groupe aie succédé à Joy Division surnom que l'on ne pourrait pas donner à l'unité militaire du film...