MasterZao dit :Sinon, c'est ma bande qui va s'en occuper :
Un film de bucherons sévèrement auburnés ?
MasterZao dit :Sinon, c'est ma bande qui va s'en occuper :
Un film de bucherons sévèrement auburnés ?
Vous ne reconnaissez pas la petite jeune sur la droite ? (la 2ème en partant de la fin)
Une “foxy lady”.
Je l’ai reconnu puisque j’ai posté la date du film.
Esridann dit :Je l'ai reconnu puisque j'ai posté la date du film.
Je pensais que tu avais estimé la date en fonction des vêtements !
Tu peux donner le titre et prendre la main.
J’ai triché puisque je suis allée voir sa filmographie.
Esridann dit :J'ai triché puisque je suis allée voir sa filmographie.
Je dirais que c'est légal. (sinon je suis moi aussi un tricheur)
Esridann dit :1996, ça ne nous rajeunit pas !
Les plus jeunes peuvent de rabattre sur la version 2013.
MasterZao dit :Esridann dit :J'ai triché puisque je suis allée voir sa filmographie.Je dirais que c'est légal. (sinon je suis moi aussi un tricheur)
Que dit le bureau des réclamations ? J’voudrais pas qu’on me mette un procès sur le dos.
enpassant dit :Esridann dit :1996, ça ne nous rajeunit pas !Les plus jeunes peuvent de rabattre sur la version 2013.
Les quoi ?
Ben heureusement qu’on peut chercher avec Google & co, manquerait plus que ça… j’aurais rien trouvé depuis toujours sinon.
on dirait la fille qui jouait dans JAG
OverWhirl dit :Ben heureusement qu’on peut chercher avec Google & co, manquerait plus que ça… j’aurais rien trouvé depuis toujours sinon.
on dirait la fille qui jouait dans JAG
Honnêtement, j'étais persuadé que ces outils de recherche étaient interdits.
Ca me semble beaucoup trop facile sinon.
Mais je reconnais n'avoir jamais cherché à savoir quelles règles s'appliquaient.
Bordel, si les outils de recherche sont interdits je suis foutu !
(déjà que ce n’était pas très glorieux en ce qui me concerne)
Dans ce topic, pour moi la recherche Google n’a pas d’intérêt lorsque l’on reconnaît un acteur, une actrice, et qu’il suffit de balayer sa filmographie.
Pour le film sur les piranhas, j’ai googliser avec des mots clefs (pas les personnages que je n’ai pas reconnus), ça reste à mes yeux de la triche. Sans ça, je n’aurais pas trouvé car je n’ai pas eu le plaisir de voir ce chef d’oeuvre.
Pour la dernière photo, j’ai reconnu Angelina Jolie dans sa jeunesse, il ne me restait plus qu’à chercher dans ses débuts cinématographiques.
Mais tout ceci n’engage que ma modeste personne (oui j’ai plein de principes à la noix).
Comment s’appelle la fille de droite sur la première photo ? Je l’ai déjà vue dans des trucs mais impossible de m’en souvenir.
Sarah Rosenberg.
Bon, en attendant que le Conseil d’Etat statue sur le cadre légal d’utilisation des outils de recherche :
Si tu vois un cheval ne t’approches pas.
Quel film ne connait pas enpassant ?
enpassant dit :Si tu vois un cheval ne t'approches pas.
Hum, tu fais quoi de tes journées ? Tu es projectionniste ?