[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

si c’est cela … à toi la main

Haha!

Qu’est ce que vous dites de ça?

sanjuro dit:Haha!
Qu'est ce que vous dites de ça?

Que tu as aussi mauvais goût que moi.:wink:

Hamburger film sandwich en VF ou The Kentucky fried movie en VO de John Landis qui est vraiment capable du pire. :mrgreen:

Mais on lui pardonne, Cleopatra Schwartz est sexy comme tout quand elle flingue. :pouiclove:

Roooooh… Je n’ai même pas eu besoin de poster celle-ci

N’empêche… tu savais toi tout ce qu’on peut faire avec de l’oxyde de Zinc?

A toi la main

Une spéciale “amis des animaux”. :mrgreen:

Bon comme j’ai triché sur le net donc je donne pas la réponse, mais si je ne me trompe pas ça me déprime de voir qu’on ai pu tourner ce genre de film …
en revanche encore enpassant ta connaissance cinématographique t’honore.

sans déconner des lapins …

( reste a savoir si je ne me suis pas trompé de film )

vincelnx dit:Bon comme j'ai triché sur le net donc je donne pas la réponse

Mais si tu peux, on n'est pas rancuniers et tu n'es pas puni. :mrgreen:
vincelnx dit:sans déconner des lapins .......

J'avoue avoir hésité entre les lapins et les tomates tueuses. :mrgreen:

Le firewall de boulot m’empêche de visionner l’image, mais si on parle de lapins, en dehors de “Sacré Graal!”, je pense qu’il n’y a qu’un seul autre film qui puisse comporter des clapiers sur un vieux cimetierre indien… :mrgreen:

Je l’sais, je l’sais! J’l’ai vu pendant les vacances sur Ciné FX.

Très belle critique sur nanarland celui-là.

7Tigers dit:Le firewall de boulot m'empêche de visionner l'image, mais si on parle de lapins, en dehors de "Sacré Graal!", je pense qu'il n'y a qu'un seul autre film qui puisse comporter des clapiers sur un vieux cimetierre indien... :mrgreen:

Vas-y, balance le titre, on sait jamais.

Les Rongeurs de l’Apocalypse?

D’ailleurs, le film est l’adaptation d’un roman de Russell Braddon et s’inspire d’un fait véridique qui s’est déroulé en Australie, à savoir l’expérimentation de virus pour éradiquer la prolifération exponentielle des lapins.
Malheureusement, sur la forme, Night of the Lepus perd rapidement toute crédibilité pour sombrer dans le nanar atypique, totalement fou mais également involontaire.
:mrgreen:

Enpassant dit:
7Tigers dit:Le firewall de boulot m'empêche de visionner l'image, mais si on parle de lapins, en dehors de "Sacré Graal!", je pense qu'il n'y a qu'un seul autre film qui puisse comporter des clapiers sur un vieux cimetierre indien... :mrgreen:

Vas-y, balance le titre, on sait jamais.

Nan, le titre, je ne m'en souvenais plus...

killer rabbits? (je l’ai vu aussi sur cinefx il y a quelques années, avec une scène mémorable de l’attaque de la caravane majorette par ces rongeurs, mais alors le titre…)

Je pense que Biskuit a la bonne réponse.

biskuit dit:Les Rongeurs de l'Apocalypse?

Tout à fait.

A toi la patte de lapin.

j’ai pas vu le film ( j’ai surement loupé quelque chose ) mais moi des titres comme ca, ca me déprime…

:pouicvomi:

vincelnx dit:j'ai pas vu le film

Tu peux te faire une idée avec la bande annonce. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=xulXFB3- ... re=related

Allez on change ( un peu ) de registre avec cette image qui ne devrait pas tenir très longtemps :

“Tu l’as vu mon gros kubenbois ?! Hein ?!”

biskuit dit:"Tu l'as vu mon gros kubenbois ?! Hein ?!"

Il me semble qu'il s'agit plutôt d'un totem. :mrgreen:

un indice peut-être :|