[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Non ce n’est pas français 

@reso, soit gentil, tu as un sujet rien que pour toi et on est venu te parler gentiment, ne fout pas le bronx ici.

Un film de héros, je dirais.

J’ai vu le film par hasard. Bien agréablement surpris !

EDIT : Et si je dis pas de bêtise, c’est un film qui nous vient de l’Iran, je crois.

Bravo minou!
c’est bien ça. Ce qui est bien avec les films iraniens c’est que tu sais que pendant 2h50 tu vas rigoler.
tu veux relancer?

(c’est un bon film)

bachibouzouk dit :(c’est un bon film)

Un film de qui ? Le réalisateur a été inculpé dans une affaire de plagiat lors d’un procès à Téhéran. 

bachibouzouk dit :Bravo minou!
c’est bien ça. Ce qui est bien avec les films iraniens c’est que tu sais que pendant 2h50 tu vas rigoler.
tu veux relancer?

(c’est un bon film)

Yeah ! Pour une fois que je sais quelque chose sur ce sujet.

Alors, réfléchissons...

Eh ben tiens, je vais choisir le film que j'ai vu le même jour que Le héros !

Peut-être que ça sera trop facile ? Je ne me rends pas compte.

Aussi, petite question : est-ce que les captures doivent être complètes dans ce jeu ou est-ce qu'on peut en découper une partie ?

Personne n’a envie d’aller à la foire le matin, maintenant qu’il fait plus frais ?

Ça me fait penser à Lone ranger mais je doute que ce soit cela.

Je ne connais pas Lone Ranger, donc non, c’est pas ça.

Rooooh il est trop bien ce film. 

Tu nous mets une nouvelle capture d’écran ?

C’est lequel exactement ? Il me semble en avoir vu plusieurs (avec à chaque fois une légère adaptation du titre).

S’amuser à la foire, c’est bien, mais il ne faut pas non plus négliger sa santé mentale en se rendant chez la psy !

Aucune idée^^ mais on sent un suspens sur ces images.

The Lone Ranger avec Johnny Depp !

Et ta nouvelle image ne m’aide pas. =D

Ça a l’air bien ce film !!

Il est plutôt récent je pense, vu l’actrice de la dernière capture que j’ai déjà vu dans d’autres films.

Gatsby le magnifique ?

C’est effectivement un film à suspens, mais c’est avant tout fascinant à regarder, je dirais.

@Esridann : Ahh j’ai trouvé The Lone Ranger, je le mets dans ma liste des films à voir prochainement. Pareil pour Gatsby le magnifique que je ne connais pas ! EDIT : Et non, ce n’est pas Gatsby le mangifique, du coup. yes

Et sinon, oui, le film est assez bien et oui, il est récent, presque autant que le film Le héros ci-dessus.

Allez, je vous mets deux captures pour le prix d’une :

Franchement, on se dit qu’on traverse un mauvais jour quand on découvre un lapin blanc au milieu du couloir en sortant de chez la psy…

Et forcément, si vous le racontez à quelqu’un d’autre, ne vous étonnez pas qu’il vous prenne pour un menteur…

Notez que mes petits commentaires improvisés ne dévoilent pas la réelle intrigue du film.

C’est le dernier Del Toro qui a fait un Flop au ciné mais qui semble trop bien, mais que je n’ai pas pu voir parce que j’ai des gosses !^^!

(la voix du désespoir)!

Damien973 dit :C'est le dernier Del Toro qui a fait un Flop au ciné

Un vrai cauchemar pour lui si on peut dire.

Bien joué les gars !

alorcékikiva?