[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Evil Dead?

boba fett

edit: le trône était un bon indice

Imhotep à vous mes frères mais non !

Concentrez vous un peu, sinon le King et JFK ne seront pas contents !

À priori, vous avez tous les indices pour trouver.

bachibouzouk dit :boba 

Presque, Bubba 

Et le vice dans tout cela, c’est que Bruce est sans Rémy !

Lui ?

Bon ben qui prend la main ?  Sinon je vous préviens je vous sors un film vraiment improbable. 

Je vote pour le film vraiment improbable.

Mais c’était quoi ce film ?

Rodenbach dit :Mais c'était quoi ce film ?

Tric Trac

Non mais ça c’est pas un film. C’est forcément une bouse de vache.

Un peu de respect pour les perles du cinéma, merci. 
Bon… et ce film vraiment improbable il arrive ?

@Rodenbach: malgré le titre, le pitch étrange et la jaquette franchement craignos, Bubba Ho Tep est un vrai bon film que je te recommande.

Ça parle de vieillesse, de dépendance et malgré des moments de comédie assez drôles, ça reste un film plutôt tragique façon La momie chez Orpéa. En tout cas, j’ai trouvé ce film très surprenant.

Pour le film improbable, j’ai longuement hésité entre Les Vécés étaient fermés de l’intérieur et L’arrière-train sifflera trois fois, mais finalement on va faire dans le plus consensuel.

Le chien n’inspire personne ? Bon OK, on va utiliser des procédés marketing déloyaux pour attirer l’attention et faire dans la nuisette. Indice: ce soir c’était soirée pizza chez la demoiselle. Et rétrospectivement, c’était une très mauvaise idée.

La soirée MacDo n’était pas non plus une super idée !

Lymon Flowers dit :
La soirée MacDo n'était pas non plus une super idée !

Même avec le clown ?

La preuve en image que non.

Le ménage n’est décidément pas bien fait ! Vous noterez l’insertion d’une scène de douche histoire de maintenir votre intérêt.

Ah mince dès la photo du chien qui regarde en l’air, je me suis dit que je connaissais (attention aucune fierté) sans vraiment reconnaître.
du coup ça va je sais d’où ça vient cette sensation de déjà vu

Le chien ne regarde pas en l’air, il regarde l’espace, nuance. 

pas de gros souvenir à part le combat avec le boss final

edit et le chien de chasse en baudruche