[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Je vais me lancer. Laissez-moi quelques minutes.

Sinon, je n’ai pas aimé Ad Astra.

Lymon Flowers dit :
N'y a pas de pont dans le film par contre !

Mais il y a Donald Sutherland qui cherchait un pont dans "De l'or pour les braves".

Et quand je conseillais de regarder du côté des jeux je pensais à ça:

Après cette brève parenthèse je dirais qu’on est parti sur Marvel et son multivers avec un chouïa d’Halloween. 

Dites, ça ne vous dérangerait pas de mettre le nom du film une fois trouvé ? Non, parce que là, ça fait vraiment “entre-soi”, et je vais contacter Asmodee pour qu’il ferme TT.

Si tu lis bien mon message post réponse, tu verras que le titre est indiqué. (en tout petit)

J’ai peur qu’Enpassant ne vous mène sur une mauvaise piste, il fait ça tout le temps.

Govin dit :Je vais me lancer. Laissez-moi quelques minutes.

Sinon, je n'ai pas aimé Ad Astra.

D'ailleurs pour moi ce n'est pas un film à grand spectacle. C'est un film qui a trouvé un moyen roublard de mettre en image des problématiques psychanalytiques.

Moi, donner des fausses pistes ? 
Ce n’est pas le genre de la maison, la réponse le prouvera. 

Il est vrai qu’en vertu de l’alinéa 3 de la quatrième section du règlement du présent jeu, sieur Govin a contrevenu à la règle qui consiste à poster l’affiche du film trouvé.

Qu’on lui coupe la tête !

Nouvel indice:

Tric Trac

Y’a du costume

Ouep.
Pour l’instant, c’est digne d’un Luc Besson.

Franchement ça peut être  tout et n importe quand ! 
Et tout ça en même temps… 

Everything everywhere all at once

Tric Trac

All at once :wink:

Pourquoi pas. Je suis pas trop fan de la thématique des univers parallèles, mais ça peut être sympa.

Alors ? J’avais donné une fausse piste ?

enpassant dit :Alors ? J'avais donné une fausse piste ?

Ta piste était la bonne, évidemment, mais tu avais trouvé trop vite !
Du coup, Noisettes relance. Ca nous évitera de chercher le titre d'une grosse daube que vous n'êtes que 4 à avoir vue, un soir de misère sessuelle.

Pas avant ce soir ça ira?

Non, évidemment, mais a-t-on vraiment le choix ?