Je vais me lancer. Laissez-moi quelques minutes.
Sinon, je n’ai pas aimé Ad Astra.
Lymon Flowers dit :
N'y a pas de pont dans le film par contre !
Mais il y a Donald Sutherland qui cherchait un pont dans "De l'or pour les braves". ![]()
Et quand je conseillais de regarder du côté des jeux je pensais à ça:
Après cette brève parenthèse je dirais qu’on est parti sur Marvel et son multivers avec un chouïa d’Halloween. ![]()
Dites, ça ne vous dérangerait pas de mettre le nom du film une fois trouvé ? Non, parce que là, ça fait vraiment “entre-soi”, et je vais contacter Asmodee pour qu’il ferme TT.![]()
Si tu lis bien mon message post réponse, tu verras que le titre est indiqué. (en tout petit)
Govin dit :Je vais me lancer. Laissez-moi quelques minutes.
Sinon, je n'ai pas aimé Ad Astra.
D'ailleurs pour moi ce n'est pas un film à grand spectacle. C'est un film qui a trouvé un moyen roublard de mettre en image des problématiques psychanalytiques.
Moi, donner des fausses pistes ?
Ce n’est pas le genre de la maison, la réponse le prouvera. ![]()
Il est vrai qu’en vertu de l’alinéa 3 de la quatrième section du règlement du présent jeu, sieur Govin a contrevenu à la règle qui consiste à poster l’affiche du film trouvé.
Qu’on lui coupe la tête !
Nouvel indice:
Y’a du costume
Ouep.
Pour l’instant, c’est digne d’un Luc Besson.
Franchement ça peut être tout et n importe quand !
Et tout ça en même temps…
Everything everywhere all at once

All at once ![]()
Pourquoi pas. Je suis pas trop fan de la thématique des univers parallèles, mais ça peut être sympa.
enpassant dit :Alors ? J'avais donné une fausse piste ?
Ta piste était la bonne, évidemment, mais tu avais trouvé trop vite !
Du coup, Noisettes relance. Ca nous évitera de chercher le titre d'une grosse daube que vous n'êtes que 4 à avoir vue, un soir de misère sessuelle. ![]()
Pas avant ce soir ça ira?
Non, évidemment, mais a-t-on vraiment le choix ?