[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

C’est surtout que je l’ai vu un peu par hasard, le DVD était dans une boîte à livre et il y avait aussi Titane mais ce n’est pas le même genre. 

en effet!yes

Elle est où cette boîte à livre!!! un chef-d’oeuvre pareil dans une boîte à livre, incroyable!
D’autant qu’il est vendu assez cher sur le net…vaut mieux acheter la trilogie.(indice)

En même temps c’est un film qu’on a envie de partager, comme moi ici.
Il est dans mon top 5 de tous les temps et le vainqueur dans mon top des films sur l’enfance.

edit: et tu as aimé (ou apprécié)?

je pose la question parce que je me demande si derrière cette façade fourrée et sanguinolente, il reste un tant soit peu d’humanité, même si j’en doute ( au vu de tes propositions )

allez hop hop la suite:

Tric Trac

léo(nard) dit :Elle est où cette boîte à livre!!! un chef-d'oeuvre pareil dans une boîte à livre, incroyable!
D'autant qu'il est vendu assez cher sur le net...vaut mieux acheter la trilogie.(indice)

C'est une boîte à livre vers le centre de Grenoble.

Le film est sympa et j'ai apprécié même avec mon côté brute sanguinaire. 

Ah Grenoble ! Tout s’explique…Je n’y passe malheureusement pas souvent mais je vais brancher une copine de là-bas sur cette alléchante boîte ( elle est déjà survoltée mais on verra, coucou Fabienne !).

Heureusement qu’y a encore c’t’amie

Tric Trac

là j’ai un peu honte.

Hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

(oui c’est un indice)

L’échine du diable ?

Non mais jolie contrepèterie !

Bon j’aurais dû choisir un bon nanar, en plus je m’en suis tapé une trentaine dernièrement, y avait que ça où j’étais ( des caisses et des caisses) …

genre ça:
Tric Trac
Mais je voulais partager un film plus intéressant

allez dernier indice les amis après j’abandonne la main à qui veut si n’y a pas de vainqueur…

Retour à la maison après un we normand les amis (oui c’était bien merci).
qui se lance ?

edit: oups, le temps que je tape, tu as déjà relancé avec un nouveau film.

Ben toi puisque tu as trouvé ( après enpassant)

Je recommande vivement, ainsi que les 2 autres qui forment la trilogie de Koker ( du nom du village où sont tournés les 3 films, l’un des 2 autres est un documentaire sur le bled après le tremblement de terre de 1990 et l’autre un peu le pendant de la « nuit américaine » de Truffaut mais à l’irannienne évidemment)

bachibouzouk dit :Retour à la maison après un we normand les amis (oui c’était bien merci).
qui se lance ?

edit: oups, le temps que je tape, tu as déjà relancé avec un nouveau film.

Non vas-y , je t’en prie !( je plaisantais)

léo(nard) dit :Ben toi puisque tu as trouvé ( après enpassant)

oui après enpassant parce qu’avec la 1ère capture j’étais parti sur ça

(Comme c’est pas un film super drôle, je peux changer pour me faire pardonner).

Oui j’avais vaguement compris ta méprise yes

C’était quand même un cri perçant.

Une banshee?

non le cri perçant c’était rapport au film précédent (oui il y a un jeu de mot et c’est autorisé).

Mais le film est quand même tourné dans une île (pas l’Irlande)

On voit que le festival de Cannes vient de se terminer. 

allez je lâche une tête connue.

Rodenbach ?

Trêve de plaisanterie, je t’ai MP (bachi).

T’as mp qui ?