C’est surtout que je l’ai vu un peu par hasard, le DVD était dans une boîte à livre et il y avait aussi Titane mais ce n’est pas le même genre. ![]()
en effet!![]()
Elle est où cette boîte à livre!!! un chef-d’oeuvre pareil dans une boîte à livre, incroyable!
D’autant qu’il est vendu assez cher sur le net…vaut mieux acheter la trilogie.(indice
)
En même temps c’est un film qu’on a envie de partager, comme moi ici.
Il est dans mon top 5 de tous les temps et le vainqueur dans mon top des films sur l’enfance.
edit: et tu as aimé (ou apprécié)?
je pose la question parce que je me demande si derrière cette façade fourrée et sanguinolente, il reste un tant soit peu d’humanité, même si j’en doute ( au vu de tes propositions
)
allez hop hop la suite:
léo(nard) dit :Elle est où cette boîte à livre!!! un chef-d'oeuvre pareil dans une boîte à livre, incroyable!
D'autant qu'il est vendu assez cher sur le net...vaut mieux acheter la trilogie.(indice)
C'est une boîte à livre vers le centre de Grenoble.
Le film est sympa et j'ai apprécié même avec mon côté brute sanguinaire. ![]()
Ah Grenoble ! Tout s’explique…Je n’y passe malheureusement pas souvent mais je vais brancher une copine de là-bas sur cette alléchante boîte ( elle est déjà survoltée mais on verra, coucou Fabienne !).
Heureusement qu’y a encore c’t’amie 
là j’ai un peu honte.
Hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
(oui c’est un indice)
L’échine du diable ?
Non mais jolie contrepèterie !
Bon j’aurais dû choisir un bon nanar, en plus je m’en suis tapé une trentaine dernièrement, y avait que ça où j’étais ( des caisses et des caisses) …
genre ça:
Mais je voulais partager un film plus intéressant ![]()
allez dernier indice les amis après j’abandonne la main à qui veut si n’y a pas de vainqueur…
Retour à la maison après un we normand les amis (oui c’était bien merci).
qui se lance ?
edit: oups, le temps que je tape, tu as déjà relancé avec un nouveau film.
Ben toi puisque tu as trouvé ( après enpassant)
Je recommande vivement, ainsi que les 2 autres qui forment la trilogie de Koker ( du nom du village où sont tournés les 3 films, l’un des 2 autres est un documentaire sur le bled après le tremblement de terre de 1990 et l’autre un peu le pendant de la « nuit américaine » de Truffaut mais à l’irannienne évidemment)
bachibouzouk dit :Retour à la maison après un we normand les amis (oui c’était bien merci).
qui se lance ?
edit: oups, le temps que je tape, tu as déjà relancé avec un nouveau film.
Non vas-y , je t’en prie !( je plaisantais)
léo(nard) dit :Ben toi puisque tu as trouvé ( après enpassant)
oui après enpassant parce qu’avec la 1ère capture j’étais parti sur ça
Oui j’avais vaguement compris ta méprise ![]()
C’était quand même un cri perçant.
Une banshee?
non le cri perçant c’était rapport au film précédent (oui il y a un jeu de mot et c’est autorisé).
Mais le film est quand même tourné dans une île (pas l’Irlande)
On voit que le festival de Cannes vient de se terminer. ![]()
Rodenbach ?
Trêve de plaisanterie, je t’ai MP (bachi).
T’as mp qui ?