Rodenbach dit :à détroit donc ^^
![]()
Rodenbach dit :à détroit donc ^^
![]()
Rodenbach dit :ah merde. j’ai pas trouvé, continuez.
j’ai rien à proposer
![]()
Pour la peine, Sus au CNRL !
Je pense qu’il faut qu’enpassant se sacrifie pour donner la réponse…
Ils sont au moins 4 à l’avoir, dont Jwel en premier et Rodenbach qui l’a cité par inadvertance.
Y a le choix…
chass dit :Je pense qu'il faut qu'enpassant se sacrifie pour donner la réponse...
Il vaut mieux éviter ça, je viens de faire une cure de nanars pour fêter le début de mes vacances. ![]()
Si c’est ça, Rodenbach doit prendre la main.
enpassant dit :chass dit :Je pense qu'il faut qu'enpassant se sacrifie pour donner la réponse...Il vaut mieux éviter ça, je viens de faire une cure de nanars pour fêter le début de mes vacances.
🤣
Sérieusement j'ai pas le temps
Vous voulez que la V7 sorte de terre ou quoi ?
Et maintenant un M41 pour tataner des civils, bravo les forces de l’ordre ! Et j’ai le film mais pas le temps pour le moment !
Vu que ca ne se bouscule pas au portillon et que j’ai une relance pour alimenter la flamme de l’espoir.
C’est tiré d’un livre non ? ![]()
Un livre vert, peut-être ?
Il n’a pas vraiment eu le temps de frire le poulet, il s’est plutôt fait griller direct.
Edit : je viens de tilter sur la phrase de Jwel “pour alimenter la flamme de l’espoir”.
Mazette, y en a qui bosse les transitions !
Tony est plus doué pour mettre les choses aux poings que pour coucher ses sentiments sur papier.
Heureusement que quelqu’un qui connait la musique peut l’aider.
Et puis quoi encore ? Un chauffeur ?
Bon, pour tous ceux qui ont le film depuis le début, allez-y pour ce bon classic!
chass dit :Bon, pour tous ceux qui ont le film depuis le début, allez-y pour ce bon classic!
Pas depuis le début, je t'avoue, parce que je ne l'ai pas vu. ![]()
Mais les indices des zuns et des zôts ont suffi à m'éclairer.