Rodenbach dit :à détroit donc ^^
Rodenbach dit :ah merde. j’ai pas trouvé, continuez.
j’ai rien à proposer
Pour la peine, Sus au CNRL !
Je pense qu’il faut qu’enpassant se sacrifie pour donner la réponse…
Ils sont au moins 4 à l’avoir, dont Jwel en premier et Rodenbach qui l’a cité par inadvertance.
Y a le choix…
chass dit :Je pense qu'il faut qu'enpassant se sacrifie pour donner la réponse...
Il vaut mieux éviter ça, je viens de faire une cure de nanars pour fêter le début de mes vacances.
Si c’est ça, Rodenbach doit prendre la main.
enpassant dit :chass dit :Je pense qu'il faut qu'enpassant se sacrifie pour donner la réponse...Il vaut mieux éviter ça, je viens de faire une cure de nanars pour fêter le début de mes vacances.
🤣
Sérieusement j'ai pas le temps
Vous voulez que la V7 sorte de terre ou quoi ?
Et maintenant un M41 pour tataner des civils, bravo les forces de l’ordre ! Et j’ai le film mais pas le temps pour le moment !
Vu que ca ne se bouscule pas au portillon et que j’ai une relance pour alimenter la flamme de l’espoir.
C’est tiré d’un livre non ?
Un livre vert, peut-être ?
Il n’a pas vraiment eu le temps de frire le poulet, il s’est plutôt fait griller direct.
Edit : je viens de tilter sur la phrase de Jwel “pour alimenter la flamme de l’espoir”.
Mazette, y en a qui bosse les transitions !
Tony est plus doué pour mettre les choses aux poings que pour coucher ses sentiments sur papier.
Heureusement que quelqu’un qui connait la musique peut l’aider.
Et puis quoi encore ? Un chauffeur ?
Bon, pour tous ceux qui ont le film depuis le début, allez-y pour ce bon classic!
chass dit :Bon, pour tous ceux qui ont le film depuis le début, allez-y pour ce bon classic!
Pas depuis le début, je t'avoue, parce que je ne l'ai pas vu.
Mais les indices des zuns et des zôts ont suffi à m'éclairer.
J'ai mon idée de relance, c'est pour ce soir.