Pas de liaisons dangereuses.
Mr le Néophyte a donné un gros indice et bachibouzouk une partie du titre.
Le premier des deux à donner la réponse peut prendre la main.
Merci pour la relance, moi je vais chercher un peu de glace pour mettre dans le pastis.
Le Honduras, sa jungle, ses côtes…
Je ne connais pas du tout. J’aurais dit un bon film pourri avec un animal qui mange tout le monde, mais ca pourrait bien être des gens en cavale poursuivis par un tueur.
chass dit :J'aurais dit un bon film pourri avec un animal qui mange tout le monde
Un moustique géant ?
chass dit :Je ne connais pas du tout. J'aurais dit un bon film pourri avec un animal qui mange tout le monde, mais ca pourrait bien être des gens en cavale poursuivis par un tueur.
Pas du tout du tout, c'est plutôt un drame "déguisé" en film d'aventure.
Tiens, je te colle ce mini-pitch trouvé sur le net :
"Allie Fox, inventeur génial autant que maniaque, décide de quitter les États-Unis dont il ne supporte plus le mode de vie consumériste. Il embarque pour le Honduras, accompagné de sa famille. Là-bas, en pleine jungle, il décide de construire cette société nouvelle dont il a toujours rêvé..."
Il faudrait que je le revoie, ce film.
Je l’ai vu gamin parce que j’étais forcément fan de l’acteur principal (quand on a grandi dans les années 80…), mais ce n’était pas vraiment un film pour enfants.
Et puis j’aime beaucoup tout ce que fait ce réalisateur aussi.
Bref, je sens une belle redécouverte potentielle.
Tout pareil.
Je ne l’ai pas revu depuis mon enfance, je l’avais visionné un paquet de fois, il m’avait profondément marqué.
Dernières captures, un prosélyte et des enfants médusés :
un captain fantastic avant l’heure
La première capture me fait penser à un film où une petite fille fait l’erreur d’aller se promener toute seule, mais j’y crois pas trop.
Surtout que l’outil principal est un ciseau, pas une scie.