[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Bon ben on va pas y passer “127 heures”. :mrgreen:

qu’est-ce que je disais

a toi la main

vincelnx dit:a toi la main

Merci.

Vous voulez une photo de scarabée ?
Non ?
Vraiment pas ?
Bon ben je vais vous trouver quelque chose de facile.

Le pic de Dante ?

Non.

Pas de pic dans le titre de ce film qui se passe en plein hiver.

C’est un peu léger comme image :D. Parce que bon des films qui se passent en hiver dans une montage il y en a une sacrée cordée !

Cliffhanger ?

Pyroa dit:C'est un peu léger comme image :D. Parce que bon des films qui se passent en hiver dans une montage il y en a une sacrée cordée !
Cliffhanger ?

Ce n'est pas Cliffhanger.

Cette image n'est pas si légère. Si tu regardais bien en haut à gauche tu verrais un indice.
Enpassant dit:
Pyroa dit:C'est un peu léger comme image :D. Parce que bon des films qui se passent en hiver dans une montage il y en a une sacrée cordée !
Cliffhanger ?

Ce n'est pas Cliffhanger.
Cette image n'est pas si légère. Si tu regardais bien en haut à gauche tu verrais un indice.

Ben vi j'ai vu d'ou ma proposition du 'pic de Dante', c'est pas volcano parce que ca se passe en pleine ville.

J'avais pensé aussi à Deep Impact mais je ne me rapelle pas d'une scène en pleine montagne.
Pyroa dit:J'avais pensé aussi à Deep Impact mais je ne me rapelle pas d'une scène en pleine montagne.

C'est toujours non. :mrgreen:

Voici ce qui tombe:

Heuu bon ben je connais pas :D

Aux autres d’essayer !

le jour d’après

vincelnx dit:le jour d'après

Je réponds avant enpassant : Non pas du tout !

J'ai vu un film catastrophe sur Syfy une fois (parce qu'eux niveau nanard ils sont pas mauvais) où les gens se battaient contre un truc qui petit à petit gellait tout sur son passage.
Ca me fait epnser à ca.

pluie d’enfer peut etre alors apres je sèche

Toujours pas.

Il vous faut une boule de cristal pour trouver ? :wink:

Enpassant dit:Toujours pas.

DragonBall Revolution ? :mrgreen:
Pyroa dit:DragonBall Revolution ? :mrgreen:

Disons plutôt une boule dans ce genre:

Enpassant dit:Toujours pas.

hostingpics.net étant censuré par le firewall du boulot, une boule de cristal serait effectivement bien utile :)

Impact final ? :lol:

biskuit dit:Impact final ? :lol:

Non, encore que des impacts il y en a pas mal.

encore un film à 8 spectateurs ou tu as récupéré le seul unique DVD qui existe :mrgreen: