Bon ben on va pas y passer “127 heures”. ![]()
qu’est-ce que je disais
a toi la main
vincelnx dit:a toi la main
Merci.
Vous voulez une photo de scarabée ?
Non ?
Vraiment pas ?
Bon ben je vais vous trouver quelque chose de facile.
Le pic de Dante ?
Non.
Pas de pic dans le titre de ce film qui se passe en plein hiver.
C’est un peu léger comme image
. Parce que bon des films qui se passent en hiver dans une montage il y en a une sacrée cordée !
Cliffhanger ?
Pyroa dit:C'est un peu léger comme image. Parce que bon des films qui se passent en hiver dans une montage il y en a une sacrée cordée !
Cliffhanger ?
Ce n'est pas Cliffhanger.
Cette image n'est pas si légère. Si tu regardais bien en haut à gauche tu verrais un indice.
Enpassant dit:Pyroa dit:C'est un peu léger comme image. Parce que bon des films qui se passent en hiver dans une montage il y en a une sacrée cordée !
Cliffhanger ?
Ce n'est pas Cliffhanger.
Cette image n'est pas si légère. Si tu regardais bien en haut à gauche tu verrais un indice.
Ben vi j'ai vu d'ou ma proposition du 'pic de Dante', c'est pas volcano parce que ca se passe en pleine ville.
J'avais pensé aussi à Deep Impact mais je ne me rapelle pas d'une scène en pleine montagne.
Pyroa dit:J'avais pensé aussi à Deep Impact mais je ne me rapelle pas d'une scène en pleine montagne.
C'est toujours non.
Voici ce qui tombe:
Heuu bon ben je connais pas ![]()
Aux autres d’essayer !
le jour d’après
vincelnx dit:le jour d'après
Je réponds avant enpassant : Non pas du tout !
J'ai vu un film catastrophe sur Syfy une fois (parce qu'eux niveau nanard ils sont pas mauvais) où les gens se battaient contre un truc qui petit à petit gellait tout sur son passage.
Ca me fait epnser à ca.
pluie d’enfer peut etre alors apres je sèche
Toujours pas.
Il vous faut une boule de cristal pour trouver ? ![]()
Enpassant dit:Toujours pas.
Il vous faut une boule de cristal pour trouver ?
DragonBall Revolution ?
Enpassant dit:Toujours pas.
Il vous faut une boule de cristal pour trouver ?
hostingpics.net étant censuré par le firewall du boulot, une boule de cristal serait effectivement bien utile
Impact final ? ![]()
biskuit dit:Impact final ?
Non, encore que des impacts il y en a pas mal.
encore un film à 8 spectateurs ou tu as récupéré le seul unique DVD qui existe ![]()