Lui il entame un dernier voyage pour rejoindre la sulfureuse Asia
Effectivement ce film assez récent n’a pas eu de bonnes critiques mais personnellement je le trouve excellent si on se laisse embarquer par l’ambiance et rien que l’ambiance.
Lui il entame un dernier voyage pour rejoindre la sulfureuse Asia
Effectivement ce film assez récent n’a pas eu de bonnes critiques mais personnellement je le trouve excellent si on se laisse embarquer par l’ambiance et rien que l’ambiance.
Je m’immisce dans ce jeu auquel je ne participe pas pour proposer cette image un poil clin d’œil ludique.
C’est tiré d’une série.
Double échec pour moi, je n’ai ni le film, ni le clin d’oeil ludique ![]()
Ben, c’est le plateau de Clue / Cluedo qui est accroché.
Ben le titre est écrit, non ? ![]()
Jour de colère
P’tée je bloquais sur le vêtement ![]()
C’est grosse fatigue moi en ce moment…
Vu !
Bon ben t’as gagné… ou alors perdu… c’est selon…
C’est Joe Biden ?

Quel film ! Joe Biden est caché ! Je ne me souvenais plus que l’acteur c’était, Jared Leto ?
Je relance
Kylo Ren à la retraite, assiste à la finale du championnat du monde des échecs. Le champion est face à lui même, il prend une bonne branlée !
Hey ! Avant de relancer, il faut donner le titre du film à ceux qui, comme moi, n’ont aucune idée de ce qu’il peut être.
Mister Nobody ! Pardon ! J’avais l’impression que personne ne mettait le titre des films, alors je me suis dit que vous étiez tous des machines
.
Je ne suis pas une machine ! Je suis un être humain !
Pareil.
Même que j’ai un taux de réussite assez raisonnable au test où il faut cocher les feux de circulation ou les vélos.