[Cinema]Qu'est ce qui vous tente en 2011 ?

Qu'est-ce qui me tente en 2011 ?
Pas les remake.
Pas les suite.
Pas les films intimistes français de 40enaires en col roulé noir et en pleine crise, se demandant s'ils doivent coucher avec leur secrétaire ou pas.

Simple, non ?
greuh, qui aimerait un peu de créativité.

TheResident dit:
I SAW THE DEVIL

Kim Jee Won donc indispensable même si je m'étais bien fait chier à son dernier...
TheResident dit:


Connais pas mais je pense que MechaGojira lui bouillave la tête en 2x2...

Mirmo dit:
Connais pas mais je pense que MechaGojira lui bouillave la tête en 2x2...


Mmmmh... Je propose de régler la question dans un film :

MechaGojira VS Kungfu Cyborg.... ça laisse rêveur.... (et pis dans la suite on
rajoutera Gamera parce que les tortues, c'est bien). y'a bien un asiat qui va nous tourner ça si on lui demande gentilment ??

Sinon, rien à voir (ou presque), à quand un jeu vidéo où on se fritte dans des villes avec que des bêbêtes géantes (imaginez le choix des persos : Godzilla (et toutes ses déclinaissons...), King Kong (idem), Gamera, Megasharks, Giant Octopus, Le scorpion noir, Dogora, Gorgo, Monster X, Ultraman, Mothra, Orochi voire même La Moussaka Geante en Bonus... Rahhh j'en bave...

Mirmo dit:
TheResident dit:
I SAW THE DEVIL

Kim Jee Won donc indispensable même si je m'étais bien fait chier à son dernier...


J'ai vu celui là à Gerardmer cette année... j'ai adoré. C'était rythmé, sale, décallé, et par moments très esthtique bref très bon.

Par contre grosse suprise, tout le groupe de potes avec qui j'étais n'a pas aimé. Ils ont trouvé ça too much et trop long.

Si ça, ça donne pas envie...

[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/EuyKHzFXwS0[/flash]

Comme il parait loin le mois de Mai...

Le plus beau film de l'année ?