[Citrus] Tuile pont

[Citrus]

Petite question à propos de la tuile pont. J’ai compris son fonctionnement qui est de poser une tuile plantation soit sur de la roche soit sur une plantation neutre d’une seule tuile de la couleur qu’on joue ou alors une plantation d’une autre couleur.

Mais après avoir posé cette tuile on pose un de nos ouvriers dessus pour prendre le contrôle c’est bien ça ? Car si j’ai bien compris, c’est qu’en partant d’une Finca qu’on le fait normalement (sinon on agrandi une plantation existante). Sinon le fait de mettre sur une plantation neutre d’une tuile de la même couleur qu’on joue perd de son intérêt (Ho je remplace un jaune par un jaune et c’est tout ).

Et si on est malin on peux l’utiliser aussi pour fusionner deux de nos plantations qui seraient gênées/séparées par une tuile plantation d’une autre couleur (on fait un un pont quoi ) c’est bien ça?

Ou encore fusionner une de mes plantations avec une plantation neutre qui seraient séparées par une tuile d’une autre couleur, mais tout en respectant le fait que ma plantation doit être de taille équivalente ou supérieur à la neutre.

Ais-je tout bon ?