City of Horror vs Zombicide vs Off the dead

[Zombicide]

Ou quel jeu de zombie choisir ? je sais y en a d’autres list non exhaustive…

zombicide avait éveillé ma curiosité reste le prix élevé 67e mini qui reffroidit un peu et l’aspect co-op que madame n’apprécie pas trop.

off the dead dans les 25e port compris mais encore de la co-op.
+ jeu de cartes que jeu de plateau.

et finalement le tout nouveau city of horror qui arrive mi octobre je crois dans les magasins. Je l’ai pré-commandé car il est à un prix abordable 38e chez mon marchand de jeux :) et qu’il ne propose pas de la vraie co-op, mais des alliances temporaires, une mécanique plutot originale à premiere vue, et ça semble être un jeu d’enfoiré d’un coté, et ça plaira à madame comme à moi, d’ailleurs rien à voir, mais je fais l’acquisition ce week end de citadelles v3 et the island, pur jeu d’enfoiré pour le dernier.

qqun a t’il pu tester city of horror ?
les videos et articles que j’ai pu voir/lire sur le web sont très positifs.

Tu as donc ta réponse pour le jeu :)

Zombicide me tente bien (le prix beaucoup moins !), mais j’ai choisi City of Horror en cadeau avec l’abonnement à Ravage. Comme ça, je pourrai quand même prendre Zombicide puisque CoH ne m’aura rien coûté !

Hum ca m’a tout l’air d’être trois jeux qui n’ont pas grand chose en commun (hors contexte zombie bien sûr). Donc à ne surtout pas comparer :D

Off the dead et Zombicide n’ont que le côté coopératif en commun (enfin pour le moment car Zombicide offre tellement de possibilité que du PvP va fatalement arriver).
Zombicide et City of Horror n’ont pas grand chose en commun non plus à part d’être deux jeux de plateau …
Et pour OtD et CoH … ouais non là je ne vois vraiment pas l’ombre d’un point commun :)

Définitivement, comparer ces trois là, n’a pas de sens.

Mais je te félicite toutefois pour ton choix de CoH qui semble excellent (pas testé, juste un ressenti de ce que j’ai pu en voir pour le moment ^^).

Mon choix sur ces trois jeux … bah je te donne celui que j’ai fait : Les trois :mrgreen:

Bonjour à tous,

En effet, les jeux sont difficilement comparable tant leur mécanisme et leur but diffèrent.

En ce qui concerne City of Horror, je ne peux que vous conseiller de regarder la TTTV qui va arriver sous peu. Vous verrez du Mr Phal qui couine. :)

Pour les anglophones, il y a aussi la review de Tom vasel de Dice tower. Il est plutôt fan. :)

http://www.youtube.com/watch?v=fpveoSH5y68

Caramba

Thomas


Yoker dit:Hum ca m’a tout l’air d’être trois jeux qui n’ont pas grand chose en commun (hors contexte zombie bien sûr). Donc à ne surtout pas comparer :D
Off the dead et Zombicide n’ont que le côté coopératif en commun (enfin pour le moment car Zombicide offre tellement de possibilité que du PvP va fatalement arriver).
Zombicide et City of Horror n’ont pas grand chose en commun non plus à part d’être deux jeux de plateau …
Et pour OtD et CoH … ouais non là je ne vois vraiment pas l’ombre d’un point commun :)
Définitivement, comparer ces trois là, n’a pas de sens.
Mais je te félicite toutefois pour ton choix de CoH qui semble excellent (pas testé, juste un ressenti de ce que j’ai pu en voir pour le moment ^^).
Mon choix sur ces trois jeux … bah je te donne celui que j’ai fait : Les trois :mrgreen:

LordSavoy dit:Ou quel jeu de zombie choisir ? je sais y en a d'autres list non exhaustive...
zombicide avait éveillé ma curiosité reste le prix élevé 67e mini qui reffroidit un peu et l'aspect co-op que madame n'apprécie pas trop.
off the dead dans les 25e port compris mais encore de la co-op.
+ jeu de cartes que jeu de plateau.
et finalement le tout nouveau city of horror qui arrive mi octobre je crois dans les magasins. Je l'ai pré-commandé car il est à un prix abordable 38e chez mon marchand de jeux :) et qu'il ne propose pas de la vraie co-op, mais des alliances temporaires, une mécanique plutot originale à premiere vue, et ça semble être un jeu d'enfoiré d'un coté, et ça plaira à madame comme à moi, d'ailleurs rien à voir, mais je fais l'acquisition ce week end de citadelles v3 et the island, pur jeu d'enfoiré pour le dernier.
qqun a t'il pu tester city of horror ?
les videos et articles que j'ai pu voir/lire sur le web sont très positifs.

last night on earth francisable sans soucis et of the dead , ce sont les seul jeux ou je ressent vraiment le coté zombies!!!,

zombicide est juste un jeu de charclage de zombie, ou de ce que tu veux , malgres les scénario , et l'autre est un jeu de majorité
pour moi c'est jeu sont intéressant mais le theme est plaqué je ne m'y retrouve pas en zombie