[City of Spies : Estoril 1942] VF?

[Stadt der Spione: Estoril 1942]

Bonjour,

Je de plus en plus intéressé par le jeu “City of Spies : Estoril 1942”. Est-ce qu’une édition française est prévue?

c54486a149ff8ef3c5329f82201edfbe18a9.jpe

Je me pose la même question, un éditeur français l’a-t-il signé ?..

Je ne sais pas pour l’édition française, mais il n’y a pas de texte sur le matériel et la règle en anglais est bien écrite, simple à comprendre.

Ok mais même en anglais il est très difficilement trouvable…

J’en l’ai acheté il y a trois semaines à un site alsacien.
Il est déjà en rupture!
oops

Il se trouve facilement et moins cher dans sa version allemande sous le nom “Stadt der Spione: Estoril 1942

Exemple:
Amazon.de

Et pour les règles en anglais vous trouverez votre bonheur ici : City of Spies: Estoril 1942 | Board Game | BoardGameGeek

Cool, c’est vrai qu’il n’y a pas de texte sur le matos, merci !

En revanche c’est peut-être la 1re édition, avec les tuiles objectifs à 8 points et 1 perso non modifié… mais bon pas bien grave.

Non non c’est bien 6 points de victoire

JoeKas World

Bonjour,

pour ceux que ça intéresse encore, le jeu est toujours disponible sur le site amazon allemand pour moins de 30€, et concernant les règles, je viens de finir la traduction avec la mise en page originale.

J’ai écrit à l’éditeur pour la poster, j’attends sa réponse :wink:

oursonmaniac dit :Bonjour,

pour ceux que ça intéresse encore, le jeu est toujours disponible sur le site amazon allemand pour moins de 30€, et concernant les règles, je viens de finir la traduction avec la mise en page originale, c'est en cours de relecture par sathimon.

J'ai écrit à l'éditeur pour la publier, j'attends sa réponse ;)

Merci beaucoup pour ta traduction! Ce jeu est très bon et il mérite d'être plus connu. laugh

Trop cool, je viens de recevoir l’autorisation de l’auteur. Du coup j’ai uploadé les fichiers sur BGG, j’attends que les modérateurs les valident et ce sera disponible :wink:

Super un grand merci à toi! 

Ce jeu est dans mon viseur depuis un bon bout de temps, au niveau perso et pro… L’avez-vous testé en configuration 2 joueurs? C’est aussi bon qu’à 3 ou 4?

Ça pourrait paraître bête, mais j’ai traduit le jeu dans le but de pourvoir y jouer avec une règle en VF. Donc pas encore testé.

Sur BGG, Tom Vasel l’a adoré à plusieurs, et Rahdo le décrit comme phénoménal, même à deux joueurs et vu le nombre de jeux qu’ils ont vu passer, ça m’a persuadé de le traduire.

Hâte d’y jouer en tout cas.

Le fichier est toujours en cours de modération sur BGG en attendant…

Le jeu est très bon à 2 joueurs!! 

Ça y est, règles et aide de jeu en VF disponibles sur BGG  :wink:

https://boardgamegeek.com/boardgame/169318/city-spies-estoril-1942/files?pageid=1&languageid=2187

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, c’est ma première traduction.