civilization aux oubliettes ?

Fred999 dit:Et téléchargeable sur www.theunderdogs.com
Perso l'interface est trop mal foutue pour lui donner de l'intérêt.
Alors que la version de Puerto Rico sur www.phial.com est remarquablement bien foutue et intuitive :)

pour civilization et advanced civilization il y a une version de alsyd sortit il y a tres longtemps qui marche que sous dos et que j'ai reussi à faire tourner sur dosbox(j''avais fait un topic sur ce sujet à mes débuts ici).La version est très très bien fait je trouve et toujours interressante quand on a pas un groupe de copain à coincer pour le weekend ;)

J'ai été un peu déçu par le Civ the boardgame. Je suis un ancien adorateur de Civ II, et la très grande différence c'est que, dans le Boardgame, sans argent tu ne peux améliorer tes villes, alors que dans la version Pc tu avais quand même la production. C'est trop simplifié à ce niveau.

Mr Pomme dit:
Fred999 dit:Et téléchargeable sur www.theunderdogs.com
Perso l'interface est trop mal foutue pour lui donner de l'intérêt.
Alors que la version de Puerto Rico sur www.phial.com est remarquablement bien foutue et intuitive :)

pour civilization et advanced civilization il y a une version de alsyd sortit il y a tres longtemps qui marche que sous dos et que j'ai reussi à faire tourner sur dosbox(j''avais fait un topic sur ce sujet à mes débuts ici).La version est très très bien fait je trouve et toujours interressante quand on a pas un groupe de copain à coincer pour le weekend ;)


C'est de celle-là dont je (pense) parler, j'ai eu les deux en mains.

Celle sur The Underdogs est aussi sous DOS, mais fonctionne bien sous XP.