[ Clank ] aucun éditeur français ne s'est jeté sur ce jeu?

Si vraiment je devais ranger : 

1) expédition 2 : temple du seigneur singe  & grosse extension : trésors engloutis (plateau avec des clanks, gestion du  risque avec les salles englouties)

2) expédition 1 l’or & la soie

3) grosse extension : la malédiction de la momie  (la seule que je n’ai pas achetée car un ami l’a)

sgtgorilla dit :Si vraiment je devais ranger : 

1) expédition 2 : temple du seigneur singe  &

1) grosse extension : trésors engloutis (plateau avec des clanks, gestion du  risque avec les salles englouties)

2) expédition 1 l'or & la soie

3) grosse extension : la malédiction de la momie  (la seule que je n'ai pas achetée car un ami l'a)

Même classement par ici ;)

ok merci pour vos retours, je vais deja bien poncer le jeu de base et verrai par la suite sur quelles extensions m’orienter.

Bonjour,

Quelqu’un serait-il capable de me dire combien il a de “pièces d’or” ainsi que leur valeur, dans le jeu de base “Clank!” sans extension, je ne trouve nulle part. Merci :slight_smile:

20 ou 30 pièces de valeur 1 ?
10 pièces de valeur 5 ?

Juste pour info : Annonce : Le Clank ! Édition Maître Voleur !

Cliquez ici

Nouvelle édition pour les 10 ans de “Clank!” apparemment, petits ajustements de gameplay et mécanique. Mini extension “Monstres Errants”. Petite refonte graphique et amélioration du plateau. La piste dragon a son propre plateau. (C’est beaucoup plus pratique je trouve).
On dirait qu’ils on tout retravaillé !

1 « J'aime »

Dans le mien, il y a:

• 21 pièces de 1
  • 12 pièces de 5
1 « J'aime »

Merci =)