Clank! dans l'espace - qualité du matériel ?

[Clank! In! Space!]

Bonjour,

pourrais je avoir le retour de ceux qui possèdent Clank! dans l’espace quant à la qualité du plateau ?

j’ai ouvert et dépunché mon exemplaire hier soir.

j’ai assemblé le plateau… et là : grosse stupeur.
les couches imprimées des modules ont commencé à se décoler, à s’effeuiller, au niveau des parties “puzzle” car l’emboitement demande à appuyer un peu.

avez vous constaté ça aussi ? ou bien est ce mon exemplaire qui a un défaut de collage / pressage ?

Merci d’avance.

Marsu

Hello,

L’emboitement des différents modules est en effet un peu problématique. En y allant tranquillement mon exemplaire n’a pas pour le moment souffert (une dizaine de parties)
Tu peux peut être remettre un petit coupe de colle / très légèrement agrandir les encoches au papier de verre fin pour faciliter les prochain emboitage.

Rhamm dit :Hello,

L'emboitement des différents modules est en effet un peu problématique. En y allant tranquillement mon exemplaire n'a pas pour le moment souffert (une dizaine de parties)
Tu peux peut être remettre un petit coupe de colle / très légèrement agrandir les encoches au papier de verre fin pour faciliter les prochain emboitage.

oui je vais regarder ça.
j'ai contacté origames voir s'ils ont une solution à proposer.

c'est un peu décevant, j'ai une ludotheque conséquente, j'en ai pas mal des jeux avec plateaux modulaires (descent 1 et 2, assaut sur l'empire, space hulk, catane pour le cerclage de l'ile...) et je n'ai jamais eu de probleme similaire.

 

Rhamm dit :Hello,

L'emboitement des différents modules est en effet un peu problématique. En y allant tranquillement mon exemplaire n'a pas pour le moment souffert (une dizaine de parties)
Tu peux peut être remettre un petit coupe de colle / très légèrement agrandir les encoches au papier de verre fin pour faciliter les prochain emboitage.

Bon j'ai fini par appeler Origames directement.

le coup du papier de verre, c'est exactement ce qu'ils m'ont conseillé. Ou le scalpel à maquette pour élargir les arrondies.

Mais apparemment le problème est connu en interne (c'est ce que j'en ai compris de ma conversation).

C'est dommage. J'espère que pour les extensions le problème sera réglé.

Bon jeu à tous ! ;)