Clank ! Dans l'espace, votre avis pour du solo

[Clank! In! Space! Apocalypse!]

Salut

Courant Septembre la vf de Clank! in space devrait être dispo en boutique ou au moins précommandable.
Etant interessé par l’idée d’acquérir un jeu de deckbuilding combiné à un plateau de jeu j’aurais quelques questions ^^

1) Tout d’abord même si je jouerais occasionnellement à 2 ou 3 joueurs Clank in space vaut il le coup pour jouer essentiellement en solo ?
2) Le jeu permet-il de nombreuses stratégies différentes ? Peut-on par exemple s’orienter uniquement sur le combat ?
3) avec ce systeme de faction (comme dans star realms) peut-on réaliser bon nombre de combos ?
4) Qu’en est-il de la rejouabilité en général mais également de la campagne solo proposé dans l’appli ?
5) j’ai déjà Thunderstone, Xenoshyft, Vendredi, Shadowrun Crossfire, star realms. Est-ce que Clank in space risque de faire réellement doublon avec un de ces jeux ?
6) le jeu est-il long à mettre en place ?
7) qu’elle est la durée d’une partie en solo ? Et comparé à Clank ! (Version fantasy)
8) quel est celui qui propose la meilleure expérience solo selon vous : Clank! Ou Clank! In space ?
9) Auriez vous d’autres jeux à conseiller de deckbuilding avec plateau et jouable en solo ? Je sais qu’il y a Train, Tyrants of Underdark mais ils ne sont pas jouable en solo
10) et qu’est-ce qui vous dérange le plus dans ce jeu ?

désolé si ça fait bcp de questions ^^

Allez un ptit up car mes questions sont toujours d’actualité :slightly_smiling_face: