[clans of caledonia]

mickeyludique dit :
Sonnygoal69581 dit :Oui il faut tenir compte des chiffres, par contre je n'ai jamais su si on comptait ceux présents sur le contrat en cours en plus de ceux réalisés ? Ou juste les contrats réalisés ? 

juste les contrats réalisés.

Tu es sur ? Parce qu'il y a aussi une tuile de score sur laquelle c'est précisé "pour les contrats remplis", donc si ce n'est pas mentionné j'imagine que ce n'est que pour les contrats en cours. En tous cas moi je joue comme ça mais c'est vrai que ce n'est pas très clair.

Celà peut instiller le doute effectivemment, mais ne compter que les contrats réalisés parait plus cohérent…

Donc c’est une coquille dans les règles :slight_smile:
Merci pour ton retour

Fab2636 dit :Donc c'est une coquille dans les règles :-)
Merci pour ton retour

Dans ce genre de cas mieux vaut de toute façon se tourner vers la VO, et pour le coup c'est explicite dans chaque ligne :

1 VP for each Hops imported listed on your fulflled Export contracts

Players receive points for the number of Imported Goods listed on their fulflled Export contracts multiplied by the respective VP

Gain 1 Glory for each unit of Cotton, Tobacco and Sugar cane on your fulflled Export contracts. 

Gain 2 Glory for each unit of Meat on your fulflled Export contracts.

Meme pour les joueurs peu à l'aise avec l'anglais, jeter un oeil à la VO peut donner la réponse ;)

Hello les TTciens,

Une ronde suisse démarrera prochainement, pour en savoir plus suivez le lien :

Ronde suisse

Venez nombreux!!!

Bonjour,
lorsque je me développe et que j’ai droit à un bonus de voisinage (je viens de me mettre à côté d’une distillerie)(à 2joueurs) 1- suis je obligé d’avoir dispo 4 marchands et énormément de sous pour acheter 4 whisky ?

2- où je peux acheter seulement 1 whisky avec 1 marchant ?

Merci

C’est 4 maximum. Tu peux faire entre 0 et 4 achats, selon ce dont tu as besoin, et tes ressources/marchands disponibles.

Merci, c’est bien ce que je me disais mais je voulais être sur.