[CLASH OF CULTURES] Cherche joueurs sur Paris/Région parisienne

[Clash of Cultures]

Je considère Clash of Cultures comme le meilleur jeu de Civ auquel j’ai joué (ou au moins celui qui m’amuse le plus depuis maintenant près d’une vingtaine de parties au total). Je ne le joue plus qu’avec sa formidable extension (Civilizations) avec lequel il prend une dimension narrative, épique, stratégique encore plus prononcée.

Y a-t-il 2 joueurs habitant sur Paris/région parisienne (je vis dans le 92) qui connaissent et aiment ce jeu et/ou qui veulent le (re)découvrir et qui seraient partants? 3 joueurs est à mon sens la config idéale à ce jeu tant en terme d’intérêt que (surtout) en terme de durée.

Pour une reprise/découverte, on devrait pouvoir plier l’affaire en 4 heures (avec rappel/explication de règles).

Enfin bref, n’hésitez pas à me mp ou à vous manifester ici si vous êtes partants.


Pourquoi est-ce que j’habite si loin de Paris, moi…

Ara Qui Rit dit :
Pourquoi est-ce que j'habite si loin de Paris, moi...

Ben oui, quelle idée!!! Le climat est moche, c'est pollué, y'a des embouteillages tout le temps, les transports sont bondés. Qu'est-ce que t'attends pour déménager et venir nous rejoindre autour d'une table de Clash?


À défaut de me faire découvrir FS à St-Leu, tu vas peut-être m’initier à CoC !?! :-Depuis le temps qu’il me titille, celui-là…

Niveau logistique ça donnerait quoi ? Et tu as mes coordonnées ou je te les MP ?

Amicalement,

Emmanuel

j’en suis :wink: (cf. message privé)

Hello,
Tout dépend du lieu exact dans le 92 (je suis pas loin de la Portes de Versailles) :).