[Clash of Cultures] l'extension sort en français?

[Clash of Cultures]

Bonjour,
savez vous quand sort l'extension de clash of culture et est ce qu'elle va sortir en français?

Il me semble oui, pour cet automne. Je l'attends aussi.

Bonjour,
Je relançais comme ça le sujet car j'ai vu que l'extension venait de sortir en anglais et que je suis tout moubouré maintenant !!! AAAhhh je la veux !
Bon je me clame.
Merci d'avance si vous avez des infos quant à la sortie de cette extension, notamment si Papa noël pourra la déposer sous la sapin cette année ou si il faudra attendre noël 2015.
Ben voilà.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bien mmghhgmmff ... ludiquement.

Elle est en boutique depuis quelques semaines déjà.

Oui mais en anglais !?

Et oui j'ai vérifié sur BGG et le site Z-MAN games qui ne mentionne pas de date hormis dernier quadrimestre...
Merci quand même...
Comme j'ai le premier en français...
Mais oui Monsieur-Dame,
Imaginez de nouveaux bâtiments pour vos cités, de nouvelles unités militaires (cavalerie et éléphants de guerre), des bâteaux pirates...
Vous disposerez dorénavant de plateaux de civilisations thématisées avec des leaders qui prendront place sur les hexagones pour donner des avantages aux armées et ou cités.
Chaque civilisation apportera des améliorations de développement pour renforcer leurs effets et mieux rentrer dans leur thème.
Et bien sûr de nouvelles cartes Evènement, Objectifs...
Enfin je ne veux pas vous moubourer à mon tour mais quand même !
L'auteur déclare n'avoir aucun conflit d'intérêt ou rôle commercial concernant ce post ! :mrgreen:

Même question, je ne la trouve qu'en version anglaise dans sur les sites d'achats en ligne. Tellement hâte pourtant !

J'ai posé la question à filisofia ils m'ont dis semaine prochaine sûrement en boutiques

El Loco dit:Oui mais en anglais !?

Non. Je parlais de la version française ?!
Il est disponible en français.
Je ne nommerai pas de boutiques parce que ce n'est pas permis sur ce forum.

A priori, elle est effectivement disponible depuis quelques temps au Québec. Pour la France, ça devrait pas tarder.

Pas plus tard qu'hier j'ai eu une info disant qu'elle était repoussée à 2015 :(

sten dit:Pas plus tard qu'hier j'ai eu une info disant qu'elle était repoussée à 2015 :(

dur d'avoir la bonne information la semaine dernière j'ai demandé sur le Facebook de filosofia et ils me disaient pour cette semaine
si on pouvais avoir une date officielle même quitte à être décu
je travaille dans le commerce et rien de pire pour un client que lui donner des données différentes tous les jours
il préfère un délai fiable quitte à attendre que de fausses informations

Bien content d'avoir récupéré la boite de l'extension à Essen pour moi et un pote...
Curieux qu'ils aient eu quelques exemplaires et qu'ils n'aient pas le reste.

À,nonce officielle sur le FB de filo aujourd'hui, c'est bien repoussé à 2015

Bon ben merci !
Boouuaahhhahh hhaaaaaa.
Bon ben j'attendrai.
Non, mieux j'attendrai les soldes :evil:

2 mois plus tard...
Toujours rien à l'horizon.
Pensez-vous que ce soit du fait de l'amélioraton des figurines ?
Quelqu'un a-t'il vu passé une nouvelle date de sortie ?

Ici : http://www.trictrac.net/actus/clash-of- ... marmotte-0

Salut à tous,
maintenant que l'extension est sortie à ton des premiers retours sur les parties ?
Est ce que la durée d'une partie à été réduite ? (je crois qu'ils ont changé l'indication sur la boite)
Qui qu'est le peuple le plus fort ? :-)
merci !
Boubou, intéressé.