Clash of Cultures: Monumental Edition

Oh cool ça ,je me laisserai peut être tenté.

Par contre la V2 a l’air plus froide non?

edit: ah non peut être pas.

sprigan dit :Mais j'ai toujours été frustré d'être passé à côté de l'extension...

Alors c’est certain que pour ceux qui étaient passés à côté de l’extension de la V1, l’investissement sur la V2 est plus que justifié tant l’extension apporte nombre d’éléments incontournables. Je ne me vois plus jouer sans (je n’ai d’ailleurs plus joué qu’avec l’extension depuis sa sortie...).

Clash a bien moins d’intérêt et de saveur sans l’extension.

C’est clair, une fois que tu as goûté à l’extension, c’est très difficile de jouer sans tant elle apporte au jeu.

Pikaraph dit :
Halfly dit :La v2 est prévue en "bigbox" comme ils aiment bien faire de nos jours avec déjà la/les extension(s) comprise dans la boîte de base ? Et comme demandé plus haut, il y a une date approximative de sortie ? Q3, Q4, 2022 ou plus tard ? 

Oui, ce sera une tout en un, en boite carrée.
Pas de date précise, mais probablement cet automne.

Apparemment sur BGG C.Marcussen confirme pour Septembre.
Et dire que c'était annoncé initialement pour mai 2020!
broken heart

Cette date concernerait la VO uniquement ou aussi toutes les langues ? (vu qu’apparemment Pikaraph a terminé la traduction dans notre langue j’espère que cette date concerne aussi la VF). Ça serait top septembre :grin:

Tout est produit en même temps, donc je pense ce sera à quelques semaines près à la même date.

La jurisprudence KS aurait plutôt tendance à rendre prudent sur cette affirmation (Océans, TfM Big Box, …)

Pikaraph dit :Tout est produit en même temps, donc je pense ce sera à quelques semaines près à la même date.

T'ayant sous la main (si j'ose dire), je tiens à te remercier de ton travail et ton investissement

myrdynn05 dit :
Pikaraph dit :Tout est produit en même temps, donc je pense ce sera à quelques semaines près à la même date.

T'ayant sous la main (si j'ose dire), je tiens à te remercier de ton travail et ton investissement

Attends un peu, on a pas vu ce que ça donne encore ! 😂😙

J’espère qu’il ne s’est pas emmêlé les pinceaux entre sa trad de ce CoC et celle de Machina Arcana, sinon on risque d’avoir d’autres bestioles que des éléphants sur le champ de bataille… yes

sprigan dit :J'espère qu'il ne s'est pas emmêlé les pinceaux entre sa trad de ce CoC et celle de Machina Arcana, sinon on risque d'avoir d'autres bestioles que des éléphants sur le champ de bataille... yes

Qui sait... ^^
Les Mayas avaient des trucs pas très nets dans leurs créatures mythologiques, je dis ça, je dis rien...

Ceci dit, les éléphants ne sont pas à prendre au pied de la lettre : pour certaines civilisations, thématiquement il s'agirait plus de machines de guerre, mais dans l'esprit ça reste un truc gros et bourrin !

Juste pour signaler que le sujet rebondit ici :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/clash-of-cultures-monumental-edition-vf-par-matagot-6-juillet-2021?page=1&limit=32#post-b126b6fb83a7a0271d79d0df97951c0ac5d6

Ma plus grosse (seule?) attente des mois à venir.
Tellement de bons souvenirs avec ce jeu.
Le système de combat revu, le rôle des merveilles qui font vraiment partie des cités, les différentes civs asymétriques…Que du bonheur

Bonjour,

comment faire pour du SAV sur cette nouvelle édition? Il me manque une tuile de civilisation. 

merci

https://www.matagot.com/fr/support

merci

Ah le jeu n’est pas dans la liste des jeux sur cette page web.

Alors je pense que le mieux, c’est de passer par GameOn

Vous l’avez déjà reçu……

C’est une question ?
Si oui, oui.