[Claustrophobia] Des figurines de les démons

[Claustrophobia]

Bonjour à tous,

Dans mon souhait de commencer un peu à peinturlurer quelques figurines, je me suis dit que me faire la main sur ce qui pourrait devenir des démons pour Claustrophobia serait une bonne idée.

Avez-vous trouvé, dans le commerce, des figurines correspondantes aux démons à jouer dans Claustrophobia & De Profundis, ou s'en approchant pas mal ?

Merci

Tu devrais retrouver dans la gamme pour helldorado (principalement dans les factions mercenaires, démons, égarés, occidentaux), la plupart des figs qui feront l’affaire.

http://www.helldorado.fr/figurines/index.php

lonilo

Kalen dit:Bonjour à tous,
Dans mon souhait de commencer un peu à peinturlurer quelques figurines, je me suis dit que me faire la main sur ce qui pourrait devenir des démons pour Claustrophobia serait une bonne idée.
Avez-vous trouvé, dans le commerce, des figurines correspondantes aux démons à jouer dans Claustrophobia & De Profundis, ou s'en approchant pas mal ?
Merci


La game des figurines helldorado
Les deux personnages féminin sont exactement les mêmes que hell moller et la voyageuse première édition...

Tu trouveras deux spadassins et facilement de quoi représenter les occidentaux

les démons ça devrait pourvoir se trouver, facilement...
les troglo ce sera plus dur...

Effectivement j'avais déjà envisagé Hell dorado mais sans fouiller plus que ça, je vais y regarder de plus près ;)
Merci