CLAUSTROPHOBIA - FUROR SANGUINIS

[Claustrophobia :Furor Sanguinis]

Hello à tous,
petite question concernant la planche de Kartikeya, au niveau de la parie combat,
les valeurs le défense s'ajoutent elles à la valeur 2 de base?
que signifie le "+" de DEF 3+ ?
Merci

Et bien non!
les valeurs ne s'additionnent pas.
Par défaut, Kartikeya a une défense de 2. Si tu lui applique un dé d'attaque, sa valeur de défense est modifiée selon les valeurs indiquées.
DEF 3+ : Kartikeya prend une blessure pour chaque dé d'attaque dont la valeur est 3,4, 5 ou 6
DEF 4+ : Kartikeya est touchée sur 4, 5 ou 6
DEF 5+: ... sur 5 ou 6.
Bon jeu!
(et si tu peux supprimer ou vider le post en doublon, ce serait bien... :) )

Trog dit:Et bien non!
les valeurs ne s'additionnent pas.
Par défaut, Kartikeya a une défense de 2. Si tu lui applique un dé d'attaque, sa valeur de défense est modifiée selon les valeurs indiquées.
DEF 3+ : Kartikeya prend une blessure pour chaque dé d'attaque dont la valeur est 3,4, 5 ou 6
DEF 4+ : Kartikeya est touchée sur 4, 5 ou 6
DEF 5+: ... sur 5 ou 6.
Bon jeu!
(et si tu peux supprimer ou vider le post en doublon, ce serait bien... :) )

+1, merci :-)
CROC

Super c'est clair !
merci
Fase

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur cette extension.
1/ Du coté démon est-ce qu'il peut faire apparaitre des troglogytes sur la même tuile que "Kartikeya" comme c'est un combattant non humain si la tuile présente évidemment un sortie non connecté à une autre tuile...?
Juste pour être sûr...
2/ Je suppose que le démon ne peut pas utiliser sur son plateau la case demandant avoir "12 et +" sur les dés pour retirer un point de vie au combattant "Kartikeya " puisque "Kartikeya" n'est pas un combattant humain...
3/ Comme "Kartikeya" n'est pas un combattant humain il ne peut pas non plus récupérer des points de vie sur une tuile qui le demande....
Merci à vous

ndeclochez dit:Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur cette extension.
1/ Du coté démon est-ce qu'il peut faire apparaitre des troglogytes sur la même tuile que "Kartikeya" comme c'est un combattant non humain si la tuile présente évidemment un sortie non connecté à une autre tuile...?
Juste pour être sûr...
2/ Je suppose que le démon ne peut pas utiliser sur son plateau la case demandant avoir "12 et +" sur les dés pour retirer un point de vie au combattant "Kartikeya " puisque "Kartikeya" n'est pas un combattant humain...
3/ Comme "Kartikeya" n'est pas un combattant humain il ne peut pas non plus récupérer des points de vie sur une tuile qui le demande....
Merci à vous

1) non.
2) si.
3) Laquelle par exemple ?
CROC

Bonjour,
Merci M. Croc pour vos réponses...
Pour le point 3 je parle de la tuile "fontaine de guérison" est-ce que je peux l'appliquer pour "Kartikeya" ?
Merci à vous

Petit up...Pour une petite réponse de M. Croc...
Merci à vous.

Je pense que CROC te donnera la réponse officielle mais à mon avis comme tu n'es pas sensé utiliser les tuiles de la première extension pour jouer avec Furor sanguinis, mais seulement les tuiles de la boite de base (dans laquelle il n'y a pas de fontaine de guérison), ta question ne devrait pas se poser. :wink:

BSI40 dit:Je pense que CROC te donnera la réponse officielle mais à mon avis comme tu n'es pas sensé utiliser les tuiles de la première extension pour jouer avec Furor sanguinis, mais seulement les tuiles de la boite de base (dans laquelle il n'y a pas de fontaine de guérison), ta question ne devrait pas se poser. :wink:

Bonjour Merci pour cette réponse. Je savais pour les cartes....Mais les tuiles aussi...? Et bien j'ai encore raté qqchose...Merci...Il va y avoir un gros tri à faire....

Oui, pour tout. :wink:

Je me suis un peu absenté. Elysium, Time Stories, INS/MV tout ça.
Mais les autres t'ont répondu.
Furor Sanguinis se joue avec la boîte de base uniquement !
CROC

Biohazard dit:Je me suis un peu absenté. Elysium, Time Stories, INS/MV tout ça.
Mais les autres t'ont répondu.
Furor Sanguinis se joue avec la boîte de base uniquement !
CROC

Merci pour vos réponses a tous.... Je vais me lancer dans le tri des tuiles.... :pouicboulet:

Tiens ndeclochez, je te remonte ces deux messages :
Comment jouer le core et les extensions :
viewtopic.php?p=2094422#p2094422
le listing des cartes pour le tri :
viewtopic.php?p=2096505#p2096505
:D