[Claustrophobia] Nouveau scenar le 19 février

Warp dit:
Dod dit:Mais pourquoi ne pas vouloir retirer les plaques? :?: Vu que ça n'abime pas le support de les enlever? Pour gagner le temps qu'il faut pour les ôter (- de 30s) ? :roll:

Par pure fainéantise :pouicintello:

Je me disais aussi ! :lol:
Le Petit Rapporteur dit:
powerwis dit:
Biohazard dit:
Le scénario du mois de Mars sera pour 3 joueurs... Et il sera testé dans une version "spéciale" (à plus de 3 joueurs en fait) à Cannes.
CROC

cool, comment on fait pour tester cette version spéciale (pour ceux qui sont à Cannes) ?

Hop !
Il suffit de s'inscrire en envoyant un mail à Vincent, qui s'occupe de tout ça chez nous : v.goyat at asmodee.com
Les places sont limitées, mais il en reste encore un chouille !
A très bientôt ! :)

hello,

j'ai tout de suite envoyé un mail suite à ce MP et je n'ai malheureusement pas eu de réponse d'Asmodee...
tu peux m'aider ?

a+
Warp dit:
mickey62 dit:
(à moins d'enlever les plaques personnages, mais là à force je vais casser les pupitres, un était déjà abimé à la livraison). Merci si vous avez des trucs !

Moi, j'ai découpé les pupitres comme avait indiqué Mr Croc et cela fonctionne parfaitement même avec les plaques personnages.
C'est la partie en dessous où on place les pions blessures qu'il faut découper.
Voilà le truc que tu demandes. :)

J'hésite à faire la manip, ça ne fragilise pas le pupitre ? J'ai peur que sans cette partie il ne perdent de leur rigidité...

Ca ne fragilise rien du tout. Découpe faite au cutter, on peut même déborder et faire une boucherie sans que ça ne se voit ou ne se ressente. On découpe sous les pions, et pas sous le dé.

Je viens de faire la découpe, en effet ça ne fragilise en rien les supprtos.

C’est impec’ maintenant :)

Aurais tu une photo histoire de voir comment faire cette découpe?

Merci d’avance.

starvince dit:Aurais tu une photo histoire de voir comment faire cette découpe?
Merci d'avance.

Non mais je peux te faire ça ce soir.

Avec ou sans photo, quelqu’un aurait-il le lien vers le descriptif de CROC expliquant ce qu’il faut découper… Parce que là, je patauge un brin :(

Merci d’avance :pouicok:

Il suffit de regarder ce qui bloque. :)

Il faut découper le creux qui se trouve sous les pions dégât pour que le dessous soit lisse et que donc ça ne gène pas le rangement lorsqu’on empile le tout.
Au passage on peut déborder largement, ça ne se voit pas, donc aucun risque à faire la modification.

Vu de dessous (on voit le dos de la carte perso au travers du trou)

Comme dit plus haut, il suffit de découper (au raz) la partie située derrière l’emplacement des points de dégats.

Nickel, merci !

Tu auras certainement remarqué que je ne suis pas un virtuose du cutter, mais comme la découpe se fait par en dessous ce n’est pas un soucis, ça ne se voit pas