Merci mais tous les scénarios sont déjà saisis et mis en page.
Tu as du sauter des pages pendant ta lecture!^^
Quelqu’un saurait du qui est le sénar “Le bout du tunnel” dans Ravage n°59?
Franchement personne pour me dire l’auteur?
Bon…
En attendant un peu de leasing sur les cartes de la cellule Valombre, j’attaque tranquillement la Campagne en attendant la version update:
Ca promet !!
Désolé, si justement je suis intéressé par ce recueil c’est justement parce que je ne connais pas du tout les scénarios en dehors des boîtes du jeu.
En tout cas encore merci pour ce travail remarquable.
Très intéressé, c’est le genre de bel objet que j’adore mettre sur mes étagères (surtout si on a une belle couverture rigide)
Pour l’auteur du scénario, j’avoue ne pas m’y connaître du tout mais n’est-il pas possible de contacter par mail l’équipe de Ravage et lui demander ?
Bonne chance pour cette initiative en tout cas !
konix dit :Quelqu'un saurait du qui est le sénar "Le bout du tunnel" dans Ravage n°59?
Désolé j'ai vérifié mais les vieux ravages sont rangés hors de mon domicile, je n'aurais pas d'accès immédiat.
J’ai ce numéro, ce n’est pas indiqué qui est l’auteur.
Je demandais des fois que l’auteur se manifeste s’il parcours le sujet…
Dans ces vieux Ravages il n’y avait pas une page qui introduisait les scénarios des différents jeux où les noms étaient donnés ou dans les news ou sommaire au départ ? Au cas où …
Je vais regarder plus en détail.
Très intéressé aussi !
Bravo !
Et bien bravo à toi pour tout le boulot abattu.
Je me remets depuis peu à ce superbe jeu, achats d’extensions, farfouillage en quête de scénarios sur le net, et que vois-je?
Il y a encore du monde qui bosse dessus et une petite communauté qui vit!
En fonction du format définitif du projet, je suis prêt aussi à débourser plus que les frais d’impression et port.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Ouah, chapeau bas !
Ayant la chance de possèder le jeu & les 2 extensions, je suis plus qu’intéressé par cet ouvrage !
Vous pouvez m’ajouter à la liste
intéressé également
N’hésitez pas à vous inscrire sur le googledoc cité en page 1 de ce topic !
Pikaraph dit :N'hésitez pas à vous inscrire sur le googledoc cité en page 1 de ce topic !
C'est fait, merci
C’est fait !
fait!
Bonjour à tous,
Je voulais d’abord vous dire que le projet avance BEAUCOUP plus vite que prévu.
En gros il ne me reste que les 4 scénarios de la Campagne à mettre en page… oui, oui, plus que 4!
Voici donc le contenu à l’heure actuelle:
-Les 6 scénarios de la boite de base
-Les 12 scénario de De Profundis
-Les 6 scénarios de Furor Sanguines
-Les 17 scénarios du blog
-Les 16 scénarios de ravage
-La campagne
-La synthèse des règles et le rappel du matériel des boites
-Quelques bonus
Alors la question du jour est “Que souhaitez vous voir d’autre dans ce bouquin?”
Ensuite je coince un peu sur la couverture… je voyez bien un truc tout noir avec juste “Claustrophobie” en blanc au milieu… des idées? (c’est la deuxième question du jour^^).
Sinon l’autre idée c’est un genre de "logo qui ferait peut-être l’affaire:
konix dit :Une photo de CROC avec un chaleureux remerciement en dernière page ?
Alors la question du jour est "Que souhaitez vous voir d'autre dans ce bouquin?"
Ensuite jecoince un peu sur la couverture... je voyez bien un truc tout noir avec juste "Claustrophobie" en blanc au milieu.... des idées? (c'est la deuxième question du jour^^).J'aime bien ton idée, sobre, efficace, la grande classe.
Bon courage pour la suite du projet !