[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

ça semble top!

C’est vraiment classe!

Toutou bon ! Neeeeeed

Superbe !

Classe.

En plus y’a une superbe coquille! Mais y’a que 4 petits veinards qui en profiteront!^^

Pourtant je peux témoigner d’une vraie volonté de les éliminer, ces saletés de coquilles ! Je repars à la chasse cette aprèm’ ;).

  Bravo et merci pour le boulot, ça s’annonce plus que bien :wink: ! La question qui tue: en terme de tarif, est-ce que tu peux estimer à peu près à combien ça grimpe avec cartes, couleur, etc. ?

inscrit

Salut les fans. Ca fait plaisir de voir une petite troupe ( de troglodytes ;))continuer à faire vivre le jeu !! 

Par contre j’ai une demande à vous faire si quelqu’un a les scénarios ravage car depuis le revoir du mag impossible à avoir. Merci à vous.

Justement, je crois qu’ils seront dans ce compendium

Oui, Konix a retrouvé tous les scénarios, sauf le nom de certains auteurs, mais c’est une autre histoire.

Bonjour,
je découvre le projet et j’adore le jeu… alors forcément cela me donne envie.
Je souhaiterais juste un ordre de grandeur du prix que cela représentera svp ?

D’avance merci

Tu sais ça va être un gros livre, tu devrais t’entrainer à la lecture en commençant par le premier message de la première page de ce sujet. 



humour hein :wink:

konix dit :Tu sais ça va être un gros livre, tu devrais t'entrainer à la lecture en commençant par le premier message de la première page de ce sujet. 



humour hein ;)

Effectivement, … je l’avais lu pourtant, mais en diagonale je le crains …
Bien alors je m’en vais de ce pas m’inscrire.

Bravo !

Voilà que les asiatiques nous jalousent cette initiative, chapeau cheeky

Ttintin_e_Tchang_1.jpg

C’est peut-être un gars qui soumet un scénario exclusif!..

konix dit :C'est peut-être un gars qui soumet un scénario exclusif!...

Ca va être coton pour la relecture ^^

Y’aura pas besoin, j’ai regardé vite fait, son truc n’est pas équilibré.