[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Pikaraph dit :
Renaud_J_99 dit :Excellente nouvelle ce prix ; j'imaginais aussi beaucoup plus cher !
Et pour les cartes (j'ai peut-être raté l'info, sorry), tu as déjà aussi une idée du coût ?

 

Les cartes c'est déjà fait, peut-être que Konix a du rab', mais il me semble qu'on était 5 à en prendre, donc 5 lots commandés je suppose.

Pardon ?
J'ai loupé un truc je crois....... broken heart

SentMa dit :
Pikaraph dit :
Renaud_J_99 dit :Excellente nouvelle ce prix ; j'imaginais aussi beaucoup plus cher !
Et pour les cartes (j'ai peut-être raté l'info, sorry), tu as déjà aussi une idée du coût ?

 

Les cartes c'est déjà fait, peut-être que Konix a du rab', mais il me semble qu'on était 5 à en prendre, donc 5 lots commandés je suppose.

Pardon ?
J'ai loupé un truc je crois....... broken heart

Ah bon ? Moi aussi alors...
Y'a encore moyen d'obtenir ces Cartes ?

Sinon niveau du prix je préfère la version "luxe" plus résistante dans le temps.

Idem, je suis pour le full luxe, avec les cartes. Le prix n’a qu’une relative importance, tant il s’agit d’un projet “coup de coeur”.

Pikaraph dit :
Renaud_J_99 dit :Excellente nouvelle ce prix ; j'imaginais aussi beaucoup plus cher !
Et pour les cartes (j'ai peut-être raté l'info, sorry), tu as déjà aussi une idée du coût ?

 

Les cartes c'est déjà fait, peut-être que Konix a du rab', mais il me semble qu'on était 5 à en prendre, donc 5 lots commandés je suppose.

moi aussi je serai interressé par les cartes..j'ai pas vu passé le post qui en parlait...

Le prix de la version TOP me convient aussi

Pikaraph dit :
Renaud_J_99 dit :Excellente nouvelle ce prix ; j'imaginais aussi beaucoup plus cher !
Et pour les cartes (j'ai peut-être raté l'info, sorry), tu as déjà aussi une idée du coût ?

 

Les cartes c'est déjà fait, peut-être que Konix a du rab', mais il me semble qu'on était 5 à en prendre, donc 5 lots commandés je suppose.

Hello Pikaraph,

Tu peux expliciter stp ? Je suis le projet depuis le début et je n'ai vu aucune réservation passer pour les cartes.
A mon avis, si Konix part sur l'impression de +- 200 exemplaires du livre, je serais surpris qu'il n'y ait que 5 participants intéressés par les cartes...

Et sinon, tout pareil émoustillé par la version deluxe !

En fait, je me fourvoie : nous avons reçu les cartes de la campagne Valombre, j’avais oublié le fait qu’on allait aussi avoir les cartes des démons ^^

Effectivement pour les cartes il y a eu un tirage test des cartes de la cellule Valombre en 5 exemplaires uniquement.
Il n’a rien à voir avec le projet final, il servait juste à se faire une idée du rendu final et à checker d’éventuelles coquilles.

Pour les cartes les tarifs dépendent du nombre de participants comme toujours.
Si on part sur 50 intéressés à l’heure actuelle, mais ça peut changer (cour du $, tarif fluctuants de printerS…) il faut compter 5€ pour les 14 cartes de la cellule Valombre (format tarot) et 10€ pour les 28 démons (63x88).

Pour le livre en lui-même je vais affiner le devis avec l’imprimeur. Je viens de passer le voir pour contrôler les qualités de papier et je souhaite changer quelques bricoles du coup :wink:

Comme les autres, je suis partant pour les cartes (dite moi où m’inscrire).
Et 40€ c’est cool comme tarif.

Bien sûr si il y a impression des cartes, je suis preneur aussi. Et bravo pour le tarif, j’ai pas réussi à descendre autant (pour un projet perso à une trentaine d’exemplaires) en faisant le tour.

konix dit :Effectivement pour les cartes il y a eu un tirage test des cartes de la cellule Valombre en 5 exemplaires uniquement.
Il n'a rien à voir avec le projet final, il servait juste à se faire une idée du rendu final et à checker d'éventuelles coquilles.

Pour les cartes les tarifs dépendent du nombre de participants comme toujours.
Si on part sur 50 intéressés à l'heure actuelle, mais ça peut changer (cour du $, tarif fluctuants de printerS...) il faut compter 5€ pour les 14 cartes de la cellule Valombre (format tarot) et 10€ pour les 28 démons (63x88).

Pour le livre en lui-même je vais affiner le devis avec l'imprimeur. Je viens de passer le voir pour contrôler les qualités de papier et je souhaite changer quelques bricoles du coup ;)

top nouvelle je suis aussi partant pour le all in cartes + livre rigide

Je prends le All-In aussi. 
Avec la couv rigide top moumoute et tout et tout!

pareil for me !

livre rigide + full cartes !

bravo en tout cas pour ce tarif correct !

Le plus simple serait de rajouter une colonne au Google Doc pour savoir qui veut les cartes ou pas…

Ou on ne laisse pas le choix, c’est avec cartes et puis voilà :)))

A mon avis le plus simple serait de voir qui ne veut pas les cartes cool

Parce que clairement, ce sont des collectionneurs comme nous qui veulent le livre, et je serai curieux de connaître combien d’entre nous ne voudrons pas les cartes avec…

Pareil que mes confrères, all in !

Un tarif completement honnête.
Comme tous les autres, cela ne me pose pas de problème…

C’est super correct comme tarif, bravo ! 

Comme les autres un all-in! cool

Comme tout le monde, all in pour le bouquin, les cartes et les tuiles 3D.




angel

All-in pour moi aussi :smiley:

psikO dit :Comme tout le monde, all in pour le bouquin, les cartes et les tuiles 3D.




angel

Mouhahahahahaaaa!!!!!!!

konix dit :
psikO dit :Comme tout le monde, all in pour le bouquin, les cartes et les tuiles 3D.




angel

Mouhahahahahaaaa!!!!!!!

Ben quoi ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?