[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Mes enfants faisaient : 2,52 kg et 2,6 kg

Et tu les as déjà fait voyager par colissimo?

ragnar_monajamin dit :Et tu les as déjà fait voyager par colissimo?

yes

Quand ils ont dépassé les 15 ans, j’y ai pensé “fortement”.

Pouet-Pouet - Freddy dit :Quand ils ont dépassé les 15 ans, j'y ai pensé "fortement".

 

En plusieurs colis chacun, ça doit bien se passer

Pikaraph dit :
Pouet-Pouet - Freddy dit :Quand ils ont dépassé les 15 ans, j'y ai pensé "fortement".

 

En plusieurs colis chacun, ça doit bien se passer



EDIT:

broken heart Put…!! Y’a des rapides!!! broken heart

Konix petite question, pour les envois groupés (pour Belgique par ex), tu pensais passer par Mondialrelay ? Avec assurance ? J’ai essayer de regarder les tarifs mais leur site est down pour le moment.

Dans ton explication tu ne parles pas des cartes. Moi j’ai questionné mes buveurs de Jupiler, et ils souhaitent tous les avoir. C’est directement inclus avec le livre ou cela se fera séparément ? (perso je pense que c’est mieux de l’inclure, tous les joueurs vont les vouloir).

Merciiiiii !!!

Pour les envois groupés je ferai le calcul et choisirai la méthode en temps voulu. En tous cas pour la Belgique Mondial relay est vraiment plus avantageux.
Ensuite vu le pognon que ça va représenter,oui,  il y aura obligatoirement une assurance pour les PG.
Pour les cartes vas jeter un oeil au PM mais ne le valides pas, tout est détaillé, livre, cartes démon, cartes cellule… mais tout sera envoyé en même temps.
Je ne peux pas faire un all-in obligatoire, certains ont déjà les cartes, d’autres n’en veulent pas… chacun choisis ce qu’il veut recevoir.
Seul le livre est “obligatoire”, on ne peut pas commander les cartes seules.

Merci pour la réponse rapide. J’avais ouvert le PM, mais juste en page 1 pour ne rien valider inutilement.

Ok super, je préviens les Gaulois de ce pas !

Tu peux aller jusqu’en page 4 si tu veux , juste, comme tout participants de PG, ne valide pas à la fin :wink:

Super, je regarde ça et je vois avec mes copains de PG.

ouiiiiiiiiii, vas y copain ! 

Le mail et le formulaire sont truffés d’humour, c’est très agréable à lire et à remplir ! Et au moins, maintenant, mon âme sera sauvée… (ou pas !)
Encore une fois, bravo Konix pour avoir mené ce projet (même si tout n’est pas encore terminé !)

Juste un petit détail concernant le règlement par virement : dans la case pour indiquer le motif du virement, je n’ai pas assez de place pour indiquer nom, prénom, pseudo et adresse complète comme demandé dans le mail, donc je me suis contenté de n’indiquer que les 3 premières informations… mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Wunha dit :

Juste un petit détail concernant le règlement par virement : dans la case pour indiquer le motif du virement, je n'ai pas assez de place pour indiquer nom, prénom, pseudo et adresse complète comme demandé dans le mail, donc je me suis contenté de n'indiquer que les 3 premières informations... mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Oui et je pense que ça suffira ;)

Y a un PG prévu pour Paris?

Je ne sais pas… si seulement il y avait un document s’appelant “Liste des PG” en page 1, comme c’est écrit dans le titre de ce sujet, t’aurais pu savoir… pas de bol, ça c’est joué à rien pour que tu aies une réponse…

Les inscription sont encore ouverte ? Le livre est gratuit ? Y a t’il un PG dans ma montée d’immeuble ? La page 1 est elle bien celle précédant la page 3 ?

Bravo Konix pour ton boulot et merci pour ce mail !
Très belle plume qui m’a bien fait rire :smiley:
Mais je ne l’ai lu qu’une seule fois, faut que j’y retourne avant d’ouvrir le PM !

Bon, question de poisson rouge. J’ai rempli tout ça, j’ai validé, puis mes enfants m’ont happé et j’ai maintenant un doute terrible: pour la totale en solitaire, on est bien à 51€ roros, c’est ça? J’allais faire le virement et j’ai eu un doute terrible, et comme on n’a pas de mail de récap, je suis comme un con ;). Merci beaucoup (pour tout, d’ailleurs)!