[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

konix dit :J'ai attaqué une base pour la double page vierge, largement inspirée de l'original car il ne sert à rien de réinventer la roue comme diront certains ;)

Oh tu as mal pris ma remarque :(

Allez pour ma peine, je veux bien taper un ou deux scénarios pour toi :)

François

Bonjour, ce projet m’intéresse aussi. Tout ce qui touche à Claustrophobia se doit d’être soutenu :slight_smile:

lambeer131 dit :
konix dit :J'ai attaqué une base pour la double page vierge, largement inspirée de l'original car il ne sert à rien de réinventer la roue comme diront certains ;)

François

Il en faudra au moins deux pour te faire pardonner!

En tous cas je suis preneur!! Même en .doc ;)

Je suis également intéressé ! 
a konix : c’est bien toi qui cherche la figurine mascotte de ravage magazine ?  je dois avoir ça quelque part

konix dit :
lambeer131 dit :

François

Il en faudra au moins deux pour te faire pardonner!

En tous cas je suis preneur!! Même en .doc ;)

alors mets-moi dans ton planning et quand tu sais qui doit faire quoi, préviens :-)

Hello,

tu peux me rajouter a ta liste. Très belle initiative.
Et pourquoi pas une petite exclu signée CROC? :wink:

a+

Très intéressé.

TU peux me compter

Comme déjà dit, je soutiens le tout aussi, avec par contre, une limite de 30€ pour le livre.

Tiens pour les monstres, quels monstres 3D conseilleriez-vous ?  (donc liées aux monstres des cartes)
Ca manque quand même …

konix dit :
Harry Cover dit :
konix dit :
Harry Cover dit :une des typo utilisées dans le livre de règle cabaletta, http://www.dafont.com/fr/cabaletta.font
je te cherche les autres

Vous souhaitez tous rester sur les mêmes typo?

pas forcement mais il faudrait rester dans le même univers

Oui c'est sur.
Et si je change les puces de paragraphes ça fait chier?

Pour la couleur de fond des pages vierges c'est celle que je préfère. La typo est mieux que la première utilisée qui était difficilement visible.

Pareil ! J’adore ce jeu.
Du coup, c’est une très belle initiative qui m’intéresse énormément !
Je vais suivre ce post avec intérêt.

Hello,

Très intéressé  :slight_smile:

Mp envoyé. donc +1.

Te faut-il une aide numérique ? [ du type retaper tout le texte d’un scénario ]

Si oui, donne une liste de scénarii. Et les motivés se positionnent dessus.

Et un adhérent de plus au projet !! 

+1 interessé par le produit

Vu les réactions, il serait peut être pas bête de proposer un choix (sur lulu c’est pas compliqué): n&b soft, n&b hard, couleur soft, couleur hard (du moins au plus cher).

Perso quitte à faire un objet “de luxe” autant pas hésiter: le hardback couleur est quand même ce qu’il y a de plus beau et ça se marie bien avec les gammes de jeux de rôle ;). Je m’étais d’ailleurs fait la réflexion que c’était bien dommage qu’un bel objet comme le livre de Helldorado ne soit pas en hardback.

Si besoin de saisie ou de correction, je le redis, je suis dispo ;). (Perso je préfère le fond 3.)

C’est sur que lulu.com offre une belle possibilité.
Le truc c’est que je n’ai jamais utiliser leurs services et je ne connais pas la qualité du fini.
Ensuite le fait de bosser avec “l’imprimeur du bout de la rue”, c’est que je peux y aller dès que j’ai une question sur le produit, la mise en page, la faisabilité…
Je veux bien qu’on passe par un imprimeur en ligne mais quand tu valides une commande à à 2000€ et que tu te rends compte que le produit que tu reçois n’est pas à la hauteur ça doit faire mal au cul.
 J’ai fait faire des devis pour du soft cover je vais attendre leur réponse, après si la majorité d’entre vous pense que c’est safety de passer par lulu.com et connais la qualité de service de cette plate-forme y a pas de souci pour moi.

Super intéressé aussi, et je peux filer un coup de main pour correction si nécessaire :slight_smile:
Renaud

@ konix: plus simple de voir avec l’imprimeur au bout de la rue. Et c’est aussi plus cordial et ça fait marcher le commerce de proximité. 

Lulu c’est du dos carré collé tant que tu es en dessous de 500 exemplaire, donc risque de décollage de la reliure (surtout en soft, en hardback le problème ne s’est pas encore posé chez moi). C’est LE défaut mais à ce tarif là je sais pas où trouver du relié cousu. Si ton imprimeur fait mieux, ça peut valoir le surcoût. Dans le cas contraire, lulu.com a l’avantage d’imprimer EXACTEMENT ce que tu envoies proprement. Les rôlistes indépendants l’emploient avec succès en raison d’un autre avantage qui est que le site peut gérer les envois et les commandes (ce qui risque de pas être très utile dans la mesure où il faudra bien centraliser pour ajouter tokens et cartes sans payer du port supplémentaire).

À savoir l’autre inconvénient de lulu est qu’en hardback il ne propose que le format letter US qui est un poil plus large et un poil moins haut que le A4 (blacksad par exemple ou warmachine/hordes hardback côté fig). 

C’est ton projet tu es le mieux placé pour savoir ce qui sera le plus pertinent ;). Merci.

Définitivement intéressé par ton projet :slight_smile: