[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Moi c’est fait, virement lancé. :slight_smile:

ça s’annonce ultra prometteur, merci.  

Bonjour,
Pledge manager renseigné pour la totale. Je n’attends plus que mon épouse pour envoyer le virement ce soir car l’administratif et la banque sont de son ressort ! Encore merci d’avoir été repêché !
Ludiquement.
Carole et Philippe

alicarphi dit :Bonjour,
Pledge manager renseigné pour la totale. Je n'attends plus que mon épouse pour envoyer le virement ce soir car l'administratif et la banque sont de son ressort ! Encore merci d'avoir été repêché !
Ludiquement.
Carole et Philippe

Il est TOP Konix 

Moi j’ai été repeché mais trop tard financièrement pour ce mois ci. Je suis donc out :stuck_out_tongue:
Merci quand même :smiley:

konix dit :
jenoyend dit :Je suis repêché laugh. Je vais choisir la totale,  mais j'attends de voir si participer au pledge groupé de Toulouse est toujours possible pour finaliser la commande dans les 72h
​​​​.

Toi, tu vas me plaire...

Bonjour Jenoyend,
Bonjour Konix,

Je n'ai pas été informé de Konix. Je pense que ajouter 1 personne au PG modifie les frais de port. De plus, le virement a déjà été fait sur le RIB de Konix (qui ne m'ayant rien dit, veut dire : Ok. Donc, comme on dit ici à Toulouse : "ça va pas être possible" sauf si Konix recalcul le port et que tu vais le virement RIB à Konix toi même (ce que je pense va nous l'énerver un poil... gérer 1 individuel mais en PG...).

a+,
MrNiko

Virement à Konix fait pour le PG50. Merci à tous ceux du PG pour les virements + com et encore merci à Konix pour le projet.

jenoyend dit :Je suis repêché laugh. Je vais choisir la totale,  mais j'attends de voir si participer au pledge groupé de Toulouse est toujours possible pour finaliser la commande dans les 72h
​​​​.

Tu fais qque chose mercredi soir ?

Chèque envoyé

Hades dit :
​​​​.

un diner ?

Virement de 51€ fait ce soir. Bonne soirée.
Carole et Philippe

mrniko dit :
Hades dit :
​​​​.

un diner ?

Ouais, un truc entre potes où l'on aime inviter des nouveaux

Hades dit :
mrniko dit :
Hades dit :
​​​​.

un diner ?

Fais gaffe tu vas recruter des fans de jeux de société, c'est pas sympa de se foutre de leur tronche

Hades dit :
mrniko dit :
Hades dit :
​​​​.

un diner ?

AH LUMETTE, GENTILLE ALLUMETTE, AH LUMETTE, JE T'AMUSERAI ;)

Et comment cela ce passe t’il pour ceux qui sont sur la liste initiale mais ne sont pas dans un PG?

Edit: ah, j’ai trouvé dans mon répertoire SPAM:

Je rappelle également, à toute fin utile, que le pledge manager pour ceux ayant opter pour un envoi individuel sera bouclé dans quelques jours (le 11/06), alors ne trainez pas trop.

Salut, alors voila : je fais parti des joyeux retardataires qui ont eu l immense privilege et de la joie dans le coeur de participer a cette aventure avec au bout le superbe claustrophobook, les cartes et la perte de mon ame. J ai rempli le PM mais j ai indiquer en moyen de paiement “virement paypal”, malheureusement je n ai pas les coordonnées paypal du gentil monsieur qui organise tout ca et qui va m envoyer direct en enfer a cause du jeu de Croc. Quelqu un peut il m aider? Merci d avance.

PS : j ai deja echangé mon ame contre un maxi best of big mac avec supplement nuggets, cela pose t il probleme?

Konix The Brave a dit :
“plus de virement paypal”
donc tu fais un virement bancaire ou un chèque

Un grand merci a toi pour la reponse, je vais de ce pas tabasser une personne agee pour lui voler son chequier

golgoth 14 dit :Un grand merci a toi pour la reponse, je vais de ce pas tabasser une personne agee pour lui voler son chequier

ne lui pète pas les doigts, elle doit signer

Juste la mauvaise main devrait suffire :smiley:

Vu les réactions méprisantes ou insultantes à ma question, je préfère finalement ne pas acheter ce livre qui malgré tout reste je pense une belle réalisation.