[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Deckard dit:Sinon, j'ai fait une copie modifiée, ça marchera peut-être mieux ?

Deckard....comment dire....

J'adore!!!!

allez, si avec tout ça slim ne décroche rien....au moins il aura bien rigolé :roll:

Au risque de passer pour le neuneu de service, il faudra que je vous avoue un jour que je n’ai toujours pas compris le coup du “t’as vu le buffet”. :oops: J’ai dû louper un truc.

shingouz dit:pour le même poste ou pour un autre ?

Un autre.

Et vous savez quoi ? J'ai jamais candidaté chez l'entreprise qui vient de m'appeler :?

Ils ont besoin de renouveller leur stock de poisson rouge, alors je leur ai filé ton nom.

shingouz dit:"t'as vu le buffet"

C'est tiré d'un sketch de Bigard, ou il joue un poisson rouge dans son bocal, en expliquant que celui-ci n'a que 3s de mémoire.
slim dit:
shingouz dit:"t'as vu le buffet"

C'est tiré d'un sketch de Bigard, ou il joue un poisson rouge dans son bocal, en expliquant que celui-ci n'a que 3s de mémoire.

Je crois que t'aurais mieux fait de garder le mystère... :roll:

si ça ne vient que du fait que j’ai une méconnaissance assez totale des sketchs de Bigard, ça me rassure un peu.
:wink:

slim dit:
shingouz dit:pour le même poste ou pour un autre ?

Un autre.

Et vous savez quoi ? J'ai jamais candidaté chez l'entreprise qui vient de m'appeler :?

et vala le travail !
slim, il va se retrouver avec dix tafs sur le dos, je sens ça gros comme une maison. après il ne saura même plus que choisir.
(sûr que le mecs le pistent sur tt, hihi ;)).

Exclusif
Slim : “La recherche d’emploi, c’est un combat de tous les jours”

“C’est même une guerre…ma guerre…”

Exclusif
Quand il joue au poker, Slim est un autre homme…

Il aurait déclaré: “M.Phal et Reixou n’ont qu’à bien se tenir”

:lol:

Bon avec tout ça je vais me racheter une chemise moi, ce qui aura le don de doubler mon capital chemises.

Et puis faut que je fasse ma préparation psychologique d’avant portage de costume cravate :D

Vous dites hein vous en avez marre que je vous raconte ma vir :P

slim dit: Vous dites hein vous en avez marre que je vous raconte ma vir :P

j'espère qu'en entretien tu parles pas comme t'écris... :lol:

Sinon, ça vir atypique.

Kouynemum dit:
slim dit: Vous dites hein vous en avez marre que je vous raconte ma vir :P

j'espère qu'en entretien tu parles pas comme t'écris... :lol:

hé zyva en entretien chais m'tenir moi m'dame !

Boh le costume cravate on s’y fait, hein, c’est comme tout. Moi, la reprise du boulot, ça m’a couté 1500 euros rien qu’en fringues (faut dire que les jean troués, ben il parait que ça le fait pas).

Keiyan, et encore, c’était les soldes

d’ailleurs, depuis que tu es bien habillé, on te voit moins souvent au café…

Par contre si t’es pas habitué à la cravate, tu peux t’en passer, l"e tout c’st d’être à l’aise … 8)

sauf si tu postules pour un poste de directeur ou … d’huissier :lol:

le gdal dit:Par contre si t'es pas habitué à la cravate, tu peux t'en passer, l"e tout c'st d'être à l'aise ... 8)
sauf si tu postules pour un poste de directeur ou ... d'huissier :lol:
Voire de notaire... :wink:
Deckard dit:
le gdal dit:Par contre si t'es pas habitué à la cravate, tu peux t'en passer, l"e tout c'st d'être à l'aise ... 8)
sauf si tu postules pour un poste de directeur ou ... d'huissier :lol:
Voire de notaire... :wink:

salut la compagnie !

boâf...le notariat c'est plus ce que tu crois : j'ai un copain qui bosse en polo...

De même que curieusement, les huissiers qui vont faire des expulsions ou des saisies en Seine Saint Denis ne le font pas en costard…