elv+arthemix dit:Non c'est M. Boule de Cristal. Plusieurs personnes m'ont reconnu grâce à cet avatar Bravo Ludo ! Ouaip : BdC a un talent graphique indéniable !
J'attend toujours qu'il fasse mon avatar... en fait je sais plus trop si je dois continuer à attendre, ça fait plus de 2ans maintenant... !!!
Talo dit:Bonjour les gens Une autre journée normale à Paname s'annonce avec ces grèves, son brouillard.... Marcel un demi s'te plait.... Hein 7h20 heu alors un Thé plutot... Quelqu'un m'accompagne?
shingouz dit:y'en a qui se lèvent vachement tôt...
ben là, c'est presqu'une grass'mat'... d'habitude c'est plus tôt...
mais ayé, je suis complétement opérationnelle, là !!!
il fait un super temps : pas un nuage, frais ....yahouuuuuuu !!!
dites, je commence à avoir des picotements partout : ça approche, hein ?! j'ai un peu la trouille qd même... c'est trop tôt pour les billets de train, hein ?! ne pas compter les jours...ne pas compter les jours...
Kouynemum dit: dites, je commence à avoir des picotements partout : ça approche, hein ?! j'ai un peu la trouille qd même... c'est trop tôt pour les billets de train, hein ?! ne pas compter les jours...ne pas compter les jours...
Kouynemum dit: c'est trop tôt pour les billets de train, hein ?! ne pas compter les jours...ne pas compter les jours...
K-15 jours si j'ai bien compté
Trépigne trépigne
Bon, il fait soleil, beau tout ça !
Super journée pour passer un entretien
çuila il FAUT que ça marche ! c'est LE boulot pour moi ! Certes, encore un marchand de viande ffraiche, mais au moins eux n'ont pas dequestionnaire à la con, et au téléphone m'ont paru bien sympa.
Et pis c'est pile poil mon profil que j'y ai pas cru en lisant l'annonce ! C'est fou !
Aller Marcel, un café pour bien me réveiller, et je vais me passer du Zebda à donf !