'tain Slim il est tellement grand et costaud qu’il peut poser une boîte de descent sur son épaule trankillou et qu’elle tient, bien stable !!!
Congrats Sliminou !!!
Bienvenu chez les actifs
bigsam dit:'tain Slim il est tellement grand et costaud qu'il peut poser une boîte de descent sur son épaule trankillou et qu'elle tient, bien stable !!!!!
C'est le WoW de Sir Keiyan, mais bon je te pardonne

Félicitations !!!
Juste pile-poil calé pour après la GenCon… ça sent la stratégie élaborée, ça !!
(et super costard, oui !)
Mouais… pas mal…
Eh, vous savez quoi ?
J’aurais même pas à porter le costard au quotidien, c’est de la bombe de balle !!!
slim dit:J'aurais même pas à porter le costard au quotidien, c'est de la bombe de balle !!!!!!!!!
T'as raison, le remets pas : ça risquerait de constituer une cause réelle et sérieuse !

Félicitations Slim.
J’aimerai être le prochain à commander une bouteille de champagne à Marcel…
Bravo Slim !
Tourtes mais ficelles deux caleçons !
Ben on voit plus la tof de Slim en costard ?..
(m’en fous, j’ai une copie )
Deckard dit:Félicitations !!!
Juste pile-poil calé pour après la GenCon... ça sent la stratégie élaborée, ça !!
(et super costard, oui !)
Tout pareil, Félicitations !!!!!
Pour la stratégie élaborée, je sais pas trop.

Ca risque d'être très dur le 24...
Tu vas pouvoir réfréner tes ardeurs ludiques pour te ménager ?

yo, grats slim !
tu vois, ça a été “vite” finalement
et la cravate rose… c’est un peu atypique, mais c’est ça qui fait la différence, pour sûr !
(euh, perso, ce qui me fait atypique, c’est de voir slim en costard, mais bon ).
slim dit: Yeeeeeeeepppppeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
J'ai du boulot
Je viens de signer mon contrat, je commence le 24 avril !!!!!!!!
bon, j'ai pas vécu l'évènement en direct mais.......

trop contente pour vous !

ahem....
sur la photo, mon petit sliminou, tu pourras me dire la marque de la prothèse qui prend la photo, parce que ça intéresse King'dadd....
Pourquoi j’étais sûr que tu allais tilter là-dessus ?
Cher Monsieur Slim,
Ha oui chapeau… pour la cravate ! Faut oser
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Super Slim, bravo…
Deckard dit:Pourquoi j'étais sûr que tu allais tilter là-dessus ?![]()
![]()
parce que je suis un esprit simple....

et pourquoi j'aurais pu jurer que tu saurais instantanément de quoi je parlais ?!...mmmmmmmmmh ?!
Salut Marcel, tu m’files un ptit noir steuplait ?
Et salut la compagnie. Comment que ça va ?
ça va ça va…je rentre au pays aujourd’hui…va expliquer aux collègues que quand tu rentres en Corse, c’est pas des “vacances” parce que tu rentres chez toi…ils sont de mauvaise foi des fois
un petit café pour moi aussi svouplè!
ah, ben on aura peut-être du figatelli au café du commerce dans quelques jours… !
moi c’est comme tous les matins ces derniers temps, j’ai pas assez dormi, j’ai plus ou moins mal au bide… vive les fins de projets.