Elle a l’air robuste… On doit pouvoir faire pleins de choses sur une jolie table comme ça… ![]()
shingouz dit:Elle a l'air robuste... On doit pouvoir faire pleins de choses sur une jolie table comme ça...
héhé!!
deckard bricoleur...ça laisse réveuse...
bonjour les gens!
ben, moi, je suis presque en vacances, c'est un week-end prolongé en famille...on a presque eu du soleil, l'eau est presque belle, j'ai fait du cheval pour la première fois de ma vie et là, on devait pikniquer avec ma mère et son ami pour Paques (la tradition corse) mais je me suis levée à 11h et ya plus personne à la maison...si mon chat obèse!
et sinon, bonjour le Gdal! ça plaisir de te revoir! décidemment, c'est la semaine des revenants! alors toi aussi tu figatellises? je suis en train de me demander si ta femme et le facteur ne vont pas mal le prendre si j'envoie des rondelles de saucisson odorant dans une enveloppe...je me tâte....
blancas' dit:je me tâte....
J'ai un ami qu'aurait dit "Cooooochoooooooonnnnne !" ....
Remarque que moi je le dis pas hein
blancas' dit:
héhé!!
deckard bricoleur...ça laisse réveuse...![]()
Et encore, tu n'as pas vu comment j'ai équipé mon sous-sol
Avec des chaînes et des menottes au mur ?
Keiyan, qui a du mal à suivre entre ceux qui se tâtent et ceux qui font ça sur les tables
Keiyan dit:Avec des chaînes et des menottes au mur ?et encore, tu m'as jamais vu un figatellu à la main...
Keiyan, qui a du mal à suivre entre ceux qui se tâtent et ceux qui font ça sur les tables
Ouh la… supplice corse !
Madame est connaisseuse ! ![]()
l’essentiel, c’est d’avoir un peu d’imagination. ![]()
shingouz dit:l'essentiel, c'est d'avoir un peu d'imagination.
Non, là, tu confonds avec l'île aux enfants...
Ben je vois que vous vous etes pas ennuyés ce WE !!!
Tant mieux.
De mon coté, petit WE sympathique à Lyon. D’un point de vue ludique, j’ai quand même réussi à en tirer un Goa (découverte du jeu à 2, très gros potentiel mais doit être beaucoup mieux à plus), un SP, un Iliade (première fois à 4 c’était vraiment sympa), un Caylus et un El Grande.
Tout ça alors que l’idée de base c’était de faire une rando le dimanche… Mais on l’a quand même fait. Mes tentatives comme “Oh vous avez vu le temps qu’il fait ? On ferait mieux de rester jouer ici.” s’étant avérées infructueuses…
ah pour nous, qui dit “mois d’avril” dit “week-end compta et bilan”.
et oui, il faut bien la faire au moins une fois par an la compta de cette boîte… alors bon, on s’y colle avec la shingouzette ![]()
shingouz dit:
et oui, il faut bien la faire au moins une fois par an la compta de cette boîte... alors bon, on s'y colle avec la shingouzette
Miam ça a l'air bien bon tout ça
C'était votre programme alléchant du WE ?
eh oui, la fête !
on a quand-même réussi à caser une partie de Genua samedi soir…
blancas' dit:shingouz dit:
et sinon, bonjour le Gdal! ça plaisir de te revoir! décidemment, c'est la semaine des revenants! alors toi aussi tu figatellises? je suis en train de me demander si ta femme et le facteur ne vont pas mal le prendre si j'envoie des rondelles de saucisson odorant dans une enveloppe...je me tâte....
chiche !!!!
pour ma femme ça devrait pas trop la choquer, mais j'aimerais bien voir la tête de la factrice ...
bonne semaine à tous ...
bon ben c’est reparti pour une nouvelle semaine… ![]()
Comme tu dis ![]()
Bon alors maintenant que j’ai trouvé du boulot, je vais peut être faire chauffer la CB et investir dans l’extension de LGDA ![]()
Et merde ! J’ai renversé du Coca sur le PC…
Heureusement il n’a pas coulé à l’intérieur (sinon je serais pas en train d’écrire ici) ![]()
Il a pas fondu ton PC ?
slim dit:Il a pas fondu ton PC ?
Non mais si ca avait été du black coca il aurait peut etre été boosté.....
heureusement que c’est pas arrivé chez moi, mon PC n’est jamais fermé… ![]()