[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Bon, c’est pas tout ça je vais y aller aussi moi.

A mardi !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ben, je suis pas couché moi, je dois finir ma compta d’ici demain :? ça m’apprendra à repousser, repousser, repousser… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Va falloir que j’y pense aussi, j’ai reçu ma déclaration d’impôts pas du tout préremplie. Ben oui comme je suis freelance…

Ah si tiens, il y a mon nom, ma date de naissance et ma situation familiale :lol:

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Ben, je suis pas couché moi, je dois finir ma compta d'ici demain :? ça m'apprendra à repousser, repousser, repousser... :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur aussi,

Bon courage ;) !

Bien à vous de comptablement

Monsieur Phab'

:? ben, dis-donc, Marcel, ça déprimait drôlement hier soir…

un p’tit noir, steplé…

moi qui pensait que la vie était plus simple avec 10 ou 20 ans de moins…
ça va me guérir de ma nostalgie, ça…

blancas' dit: Kouyne, pourquoi t'as plus d'avatar????

parce que le précédent te faisait peur :wink: .....
et que je n'arrive pas à avoir envie d'en chercher un autre.

mais ça viendra.... 8)

Marcel, surveille bien la petite, je trouve que les 2 gars du sud, là, au fond, la regarde d'un drôle d'air...

:shock: ah ben ça alors !!!

je viens de voir sur tes photos, Blancas’ que j’avais choisi la même monture que Méli pour mes lunettes…ou presque…

:shock: :shock:

pas fait exprès, j’le jure… :oops:

Bonjour tous le monde,

Bon allez le motivé pour un entretien ce matin.
Question : De l’interet des jobs alimentaires par rapport à un travaille rapportant peu mais interessant … :roll:

Talo question du matin, question chagrin

Salut à tous …

ce qui me motive, c’est que ce soir c’est WE de 3 jours !!!

et en plus c’est … soirée jeux :lol:

faut que je m’arrache de chaise, suis déja en retard … :?
quelle idée de se coller au micro dès le matin :lol:

blancas' dit:
pff...j'me tate...

oh oui vas'y !!!!!

voila j'ai essayé de résister mais j'ai craqué !

bonjour! allez dernier jour de boulot de la semaine! ça motive! (ha! on me dit dans l’oreillette que j’ai un devoir sur table de 5h demain…dommage). Marcel, un boulot pour ceux qui en cherchent step’, et un nouvel avatar pour Kouyne!

blancas' dit:Marcel, un boulot pour ceux qui en cherchent step', et un nouvel avatar pour Kouyne!

Amen de tout mon coeur !

Bonjour TTworld,

Allez courage pour tous ceux qui bossent, pour ceux qui cherchent du boulot et pour tout le monde… WE de 3 jours, c’est cool. Visites d’apparts en perspective pour moi. Sinon, j’aimerai bien jouer un peu ce WE, des intéressés? ^^

Ah, un irish coffee Marcel stp… Bon non, soyons raisonnable: un jus de tomate :o)

Stef

Ah, et désolé d’avoir pourri les parties pour ceux qui étaient au Fireball hier soir. Même si c’était un Time’s up contenu, c’était tout de même un Time’s up :twisted: :twisted: :twisted:

slim dit:
blancas' dit:Marcel, un boulot pour ceux qui en cherchent step', et un nouvel avatar pour Kouyne!

Amen de tout mon coeur !

ha...donc toujours pas de nouvelle de ton côté....pff, j'm'en vais causer à sainte Rita moi!

bon, pour l’avatar, c’est pas encore ça… :?

kouyne, EEG plat

Mais, mais…

On ne serait pas vendredi ?!?!

Monsieur Phal, je suis sur que vous allez avoir encore beaucoup de boulot pendant les 5 années à venir.

Pour revenir à ma salle tête sur la photo plus haut, faut dire que j’étais en train d’étouffer (sérieusement) parce que monsieur Xtof me faisait bien rire… Crampe d’estomac, +10% d’abdos, la classe quoi.

Moi je pars en exile.

Kouynemum dit:bon, pour l'avatar, c'est pas encore ça.... :?

T'as l'nez qui frétille ? :roll:
arthemix dit:
Kouynemum dit:bon, pour l'avatar, c'est pas encore ça.... :?

T'as l'nez qui frétille ? :roll:

Andora elle avait même pas besoin de ça. Juste faire de grands mouvements avec ses mains....

Marcel, à défaut de Télé mélody, tu nous mettra du TV breizh pour les séries des années 60