[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Allez, je suis passée aux halles avant de venir…
un brin pour tout le monde et une brassée spéciale pour Madame Lapin… :D 8)

PS : mon avatar, c’est ma ludo perso…c’est si inquiétant que ça ?!..

Kouynemum dit:
PS : mon avatar, c'est ma ludo perso...c'est si inquiétant que ça ?!...

Ben si tu as placé ta vidéothèque sous vidéosurveillance, c'est assez inquiétant, oui !
Scoubi dit:Faudra que je l'essaye aussi... De même, j'ai London 1888 et Himalay et Warcraft à essayer :roll:

Attention, à Himalaya on se fait des crasses ;)
Eric dit:
Kouynemum dit:

Ben si tu as placé ta vidéothèque sous vidéosurveillance, c'est assez inquiétant, oui !

Pourquoi, tu ne l'as pas fait, toi ? :wink:

eh ben, mon bilan ludique du mois d’avril, c’est pas la fête… 3 malheureuses parties, ça va pas loin… :-(

arthemix dit:Mon premier Guerre de l'Anneau aujourd'hui... Ce fut laborieux ! :?

Et malgré ça, tu as trouvé comment ?....

Mon Age of Steam en Angleterre était très bien...
(j'ai même fait un compte-rendu en photos, c'est dire...)
Fulgan dit:
Scoubi dit:Faudra que je l'essaye aussi... De même, j'ai London 1888 et Himalay et Warcraft à essayer :roll:

Attention, à Himalaya on se fait des crasses ;)

Comment ça j'aime pas les jeux de pourrissage... Je m'offusque Monsieur!

Allez, je m'en vais comme un Prince.

c'est par où la sortie?
shingouz dit:eh ben, mon bilan ludique du mois d'avril, c'est pas la fête... 3 malheureuses parties, ça va pas loin... :-(

c'est dommage que tu ne sois pas venu à la gencon... :?
ça t'aurait rattrappé tout le mois...
Deckard dit:
Eric dit:
Kouynemum dit:

Pourquoi, tu ne l'as pas fait, toi ? :wink:

:lol:
Kouynemum dit:
c'est dommage que tu ne sois pas venu à la gencon... :?
ça t'aurait rattrappé tout le mois...

d'un autre côté, les marathons de jeux c'est pas trop mon truc non plus... en fait, j'étais heureux quand j'avais l'occasion de jouer deux trois fois par semaine... mais c'était dans une autre vie... :cry:
bon allez, j'arrête de râler pour aujourd'hui...
après plusieurs semaines d'abstinence, on s'est remis avec ma copine à notre activité favorite............

............. le vidage de cartons... :oops:
:roll:

Mon bilan ludique du mois dans consister essentiellement en quelques parties de Iglu Pop. Oufffff ! Avoir un entourage pas très joueur, c’est rude. A partir de 45 minutes, c’est considéré comme très long. Alors ma première partie de la guerre de l’anneau, c’est pas pour demain. Pourtant la boîte est là, juste à ma gauche ! :(

arthemix dit:Mon premier Guerre de l'Anneau aujourd'hui... Ce fut laborieux ! :?

Le gros défaut de ce jeu ... c'est la première partie :lol:
slim dit:

Le gros défaut de ce jeu ... c'est la première partie :lol:

Normal "C'est à l'heure du commencement qu'il faut particulièrement veiller à ce que les équilibres soient précis". C'est la princesse Irulan qui le dit, dans le "Manuel de Muad'Dib" ! Ce doit donc être vrai, au moins sur Arrakis.

jeudi de la semaine prochaine, pour les parigots, c’est ancora ou fireball ?

ivy dit:jeudi de la semaine prochaine, pour les parigots, c'est ancora ou fireball ?

dans De la rencontre, ils annoncent une soirée à L'ancora la 4 mai, je l'avais noté, parce que comme d'hab je ne peux pas y aller...Monsieur Lapin, si tu veux récupérer la notice de Time's Up, file moi ton adresse, je te l'envoie, ce sera plus rapide :cry: :cry: :cry:

ok merci blancas’ :wink: (les cheveux, ça va :roll: ).

j’ai pas vu de nouveau sujet dans de la rencontre, alors je savais pas.

Hello tout le monde.

Dis-moi Marcel, t’aurais pas un petit conseil à me donner pour que je réussisse à installer Linux sur mon portable ???

Ca fait juste 10h que je suis dessus. Heureusement que c’était la fête du travail…

Je n’y connais rien, stein42, mais je te passe quand même le bonchour (mmmmmmmmmmpfff j’ai honte ! :lol: ).

Fireball est en train de déménager. Pas gagné qu’ils soient ouverts, donc.

Loris, qui y a vu du Battletech, mais à un de ces prix… :cry:

ce qui est lourd avec les WE prolongés c’est qu’il faut quand même aller bosser après, ça donne des mauvaises habitudes :roll: