[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Bonnnnnnannnniversaire thespios :D

Argh !

Slimounet ! On a chouré l’appareil d’Asmodée ! Je leur demande, naïvement, les photos de “notre” Time’s up, et ils m’apprennent que l’appareil a été emprunté, avec les photos dedans.

On attend la demande de rançon où on commence à torturer quelqu’un pour le principe ?

Keiyan, droit à l’image

Le projet du fromage corse à l’Ancora demain me plaît.

Je sors d’une salade hispano-britannique à l’Ancora, un peu de fromage tombera à pic.

Visite du père Lachaise 2ème…

Trop sympa ce cimetière, un vrai musée… :D

Doit y avoir plein de pions de jeu enterrés là-bas !

oui je me fais des private jokes pour moi tout seul, voilà !

Si tu veux je t’enmenerais faire des fouilles… A moins que je ne t’enterres… :wink:

Imagine dans 300 ans on ce demanderas ce que tu foutais là avec tous tes pions…

Talo dit:Si tu veux je t'enmenerais faire des fouilles... A moins que je ne t'enterres.. :wink:

Bheu. pourquoi tant de haine ?
Talo dit:
Imagine dans 300 ans on ce demanderas ce que tu foutais là avec tous tes pions....

Ben on dira : "ben merde, il était pas grand dieu finallement".

:)
XTof dit:
Talo dit:Si tu veux je t'enmenerais faire des fouilles... A moins que je ne t'enterres.. :wink:

Bheu. pourquoi tant de haine ?
Talo dit:
Imagine dans 300 ans on ce demanderas ce que tu foutais là avec tous tes pions....

Ben on dira : "ben merde, il était pas grand dieu finallement".
:)

:lol: :lol: :lol:

le coup du fromage corse, le coup du fromage corse :twisted: …la question est : “vais-je oser passer 4heures dans une salle de cours avec une bombe à retardement?” :roll:

KOUYNE!!!

tu connais les carambars goût barbe à papa???

blancas' dit:tu connais les carambars goût barbe à papa??????

Wow ! Je veux y goûter !
Je t'échange 2 carambars barbe à papa contre 1 bouteille de Coca Blak 25cl :lol:

cet apres midi un petit cleopatre et la cite des architectes et a 19h00 au travail.

bonne journee ca

a+

elv dit:
blancas' dit:tu connais les carambars goût barbe à papa??????

Wow ! Je veux y goûter !
Je t'échange 2 carambars barbe à papa contre 1 bouteille de Coca Blak 25cl :lol:
pff...je peux pas amener un fromage corse ET des carambars...
batte man dit:cet apres midi un petit cleopatre et la cite des architectes et a 19h00 au travail.

Depuis deux semaines, tous les jours entre midi et deux concours de pétanque de l'observatoire... et ils n'en sont qu'aux éliminatoires !

(faut bien se détendre un peu c'est stressant la recherche ;)
blancas' dit:KOUYNE!!!!!
tu connais les carambars goût barbe à papa??????

ouiche...j'ai trouvé des trucs au goût pas possible pour le dernier voyage scolaire... 8)

moi, je suis définitivement accro au goût cactus...j'aime qd ça pique... :twisted:
blancas' dit:
tu connais les carambars goût barbe à papa??????

BLANCAS!!!!!

Tu connais les carambars gout salade verte ?

ouiche… :oops: mais c’est pas pour les enfants…

Bonjour tout le monde,

19 café Marcel stp…

Il faut vraiment que je me trouve un logement à Issy les Moulineaux ou dans le coin… L’un de vous est agent immobilier par hasard?

Stef

Non mais je viens de visiter 70 appartements en 2 semaines à Bangkok.
Et je te souhaite bien du courage !

pff c’est duuurrr aujourd’hui… Je vais finir par m’emdormir au bureau…