Deckard dit:Y a-t'il un malcomprenant dans la salle ?
Pour comprendre il va falloir te rendre obligatoirement au 88 rue de l'Assomption 750016 Paris, mardi 30 juin 2006 pour la dernière représentation de "Les trois corneilles de Shipley-hal" où tu y trouveras toute la vérité...
Je tien à présenter mes excuses à Mr Lique… eheu Mr Lapin pour ne pas être venu le voir, mais j’espère sincèrement que ce n’est qu’un début et que j’aurais l’occasion de le voir tres prochainement (promis, la prochaine je réserve tot et j’annule tous le reste).
J’ai trouvé un vieux carton avec des tas de bouts de bois :
ça servait avant pour apprendre à compter. Il y a des barres de 1; des barres de 2, etc… jusqu’à 10. Toujours les mêmes couleurs (jaune=5, bleu clair = 1…)
à part les filer à Perceval, vous avez une idée pour une utilisation ludique ?
Deckard dit:...ça servait avant pour apprendre à compter. Il y a des barres de 1; des barres de 2, etc... jusqu'à 10. Toujours les mêmes couleurs (jaune=5, bleu clair = 1....) à part les filer à Perceval, vous avez une idée pour une utilisation ludique ?
Oh les bons souvenirs, c'est vrai qu'on utilisait des cubes et des barres pour compter. Bah pour l'utilisation ludique, ca pourrait faire l'objet d'un jeu : - quel jeu feriez vous avec ce matériel ?