[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

ah ben j’avais loupé celle-là… :lol:

dee2 dit:ben moi je m’ennuie avec les jeux a 2 en couples, j’ai essayé, retenté et récidivé ben non je m’ennuie, alors j’invite des amis…

effectivement Monsieur Fadest, je vois mieux de quoi vous voulez parler… :pouicsupercool:

Marcel, un coca bien tassé… Ca m’epuise Paris et les salons! allez plus que deux jours…

Quelqu’un a déjà essayé le Blak Cola ?

Sinon, on ne pourrait pas faire un après-midi jeu café du commerce ?
A l’ancora, ils font bien des soirées :roll:

L’après midi jeux, aujourd’hui, tu veux dire?

Si j’envoie 22 posts d’ici à ce soir, je passe à 900, dites donc.

C’est fou, non?

Fadest dit:Quelqu'un a déjà essayé le Blak Cola ?
Sinon, on ne pourrait pas faire un après-midi jeu café du commerce ?
A l'ancora, ils font bien des soirées :roll: ...

moi j ai essaye le blackl cola verdict :

c est tres tres bon moi j adore. un 2 en 1 on sent bien le cafe et le cola.
moi fan.
Kouynemum dit:ah ben j'avais loupé celle-là... :lol:
dee2 dit:ben moi je m'ennuie avec les jeux a 2 en couples, j'ai essayé, retenté et récidivé ben non je m'ennuie, alors j'invite des amis...

effectivement Monsieur Fadest, je vois mieux de quoi vous voulez parler.... :pouicsupercool:

Morceaux choisis de Dee2 :
dee2 dit:ben moi je m'ennuie avec les jeux a 2 en couples, j'ai essayé, retenté et récidivé ben non je m'ennuie, alors j'invite des amis...
....souvent trop long, et je ne vois pas comment changer ça, il convient bien en couple puisque il faut bien connaitre toutes les ........ pour s'éclater,
.....mais la longueur fait qu'on ne le sort plus....
.....on a pris aucun plaisir et on l'a filé à des potes, y'en a qui aime moi j'ai pas vu la différence .....
.....et comme ça énerve ma copine on y joue à 4 et là ça passe mieux .....
.....pour s'entrainer, on joue avec les 2 mains.....
les jeux de société c'est fait pour jouer «en société» !!!

C'est moi ou il y a plusieurs niveaux de lecture ? :P

Vous voyez bien que même à votre age, vous découvrez des choses dans ce topic, Monsieur Deckard…

Deckard dit:
Kouynemum dit:ah ben j'avais loupé celle-là... :lol:

effectivement Monsieur Fadest, je vois mieux de quoi vous voulez parler.... :pouicsupercool:

Morceaux choisis de Dee2 :
....souvent trop long, et je ne vois pas comment changer ça, il convient bien en couple puisque il faut bien connaitre toutes les ........ pour s'éclater,
.....mais la longueur fait qu'on ne le sort plus....
.....on a pris aucun plaisir et on l'a filé à des potes, y'en a qui aime moi j'ai pas vu la différence .....
.....et comme ça énerve ma copine on y joue à 4 et là ça passe mieux .....
.....pour s'entrainer, on joue avec les 2 mains.....
les jeux de société c'est fait pour jouer «en société» !!!

C'est moi ou il y a plusieurs niveaux de lecture ? :P

Ah??????... :roll:

L'ampoule naïve :kingboulet:

Il faut dire que souvent, dans ce genre de jeux, les lumières sont éteintes…

Fadest dit:Il faut dire que souvent, dans ce genre de jeux, les lumières sont éteintes...

:lol: :lol: :lol:
Fadest dit:Il faut dire que souvent, dans ce genre de jeux, les lumières sont éteintes...

Tu parles de La Nuit des Magiciens ?
shingouz dit:

Tu parles de La Nuit des Magiciens ?

Si c'est bien ça, pourquoi mes parents ne voulaient-ils pas y jouer avec moi??????? :cry:

Bonjour à tous …

j’ai pas eu le temps d’aller voir ce topic, mais je sens que je vais bien rire …

Luminou, pour ton info (nympho? :shock: ) tu comprendras quand tu seras plus grand :lol:

heu…MArcel!
quelque chose pour faire passer le cassoulet là! :pouicvomi:

le gdal dit:Bonjour à tous ...
j'ai pas eu le temps d'aller voir ce topic, mais je sens que je vais bien rire ...

Luminou, pour ton info (nympho? :shock: ) tu comprendras quand tu seras plus grand :lol:

:evil: Bon, il ne me reste plus qu'à apprendre par mes propres moyens...Il y a une rumeur sur un certain documentaire qui serait diffusé tous les premiers samedi du mois sur une chaine cryptée...On verra bien. :babypouic:
Luminou dit:
le gdal dit:Bonjour à tous ...
j'ai pas eu le temps d'aller voir ce topic, mais je sens que je vais bien rire ...

:evil: Bon, il ne me reste plus qu'à apprendre par mes propres moyens...Il y a une rumeur sur un certain documentaire qui serait diffusé tous les premiers samedi du mois sur une chaine cryptée...On verra bien. :babypouic:

tes recherches vont t'amener dans des profondeurs obscures...tu n'es pas encore prêt...
blancas' dit:tes recherches vont t'amener dans des profondeurs obscures...

... et moites... :roll:
blancas' dit:tes recherches vont t'amener dans des profondeurs obscures...tu n'es pas encore prêt...

Brrrr, j'ai peur...Je vais avancer à reculons... :? Bizarre...ça me rappel une chanson...c'était quoi déjà...Ah oui...Si tu avances quand je recule... :? ...euh...je sais plus la suite... :cry:
Luminou dit:
blancas' dit:tes recherches vont t'amener dans des profondeurs obscures...tu n'es pas encore prêt...

Brrrr, j'ai peur...Je vais avancer à reculons... :? Bizarre...ça me rappel une chanson...c'était quoi déjà...Ah oui...Si tu avances quand je recule... :? ...euh...je sais plus la suite... :cry:

je t'aide...:

comment veux tu.....