Notamment quand ce que l’on attend arrive…
Marcel, un chocolat
julie.m dit:Marcel, un chocolat
Arrête, ça donne une couleur foncée à ta laine. Elle ne sera plus vendable, après.
Lidou dit:Marcel, champomy pour tout le monde : ce soir je suis en vacances!
Demain, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, après demain je suis en Toscane.
![]()
![]()
et elle ne vient même pas à l'Ancora...pfff
Philippe dit:Notamment quand ce que l'on attend arrive...
tout est dans le dosage du timing...
blancas' dit:Lidou dit:Marcel, champomy pour tout le monde : ce soir je suis en vacances!
Demain, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, après demain je suis en Toscane.
![]()
![]()
et elle ne vient même pas à l'Ancora...pfff
Je suis désolée, je dois aider mon pote pour les préparatifs de son anniv. Doudou fait le dj, y'a tout le matériel à transbahuter, et moi je dois aussi préparer mon punch banane/pastèque dont la réputation n'est plus a faire.
Pour me faire pardonner, dis toi bien qu'à la rentrée, la ludothèque sur mon lieu de travail sera certainement mise en place, j'aurais l'occassion de ramener moulte jeux à l'Ancora. (ca le fait de venir au bureau avec un caddie???
Lidou dit:mon punch banane/pastèque dont la réputation n'est plus a faire.
alors moi, je dis, la prochaine fois qu'on te voit, ON VEUT GOUTER!!!!!!
blancas' dit:Lidou dit:mon punch banane/pastèque dont la réputation n'est plus a faire.
alors moi, je dis, la prochaine fois qu'on te voit, ON VEUT GOUTER!!!!!!
C'est une bonne idée, mais Philippe ferait un peu la tronche. (Pour toi ce sera punch salade/cresson)
Merci de penser à l’écosystème de chacun…
Et un punch tétard/sardine pour toi… ![]()
Sympa le koala en vacances Lidou
Oui, il y a de la recherche…
whikie dit:Sympa le koala en vacances Lidou
Vous noterez au passage, que je n'ai pas de maillot.
Un koala bronzé… c’est presque décadent comme concept !
Lidou dit:whikie dit:Sympa le koala en vacances Lidou
vi
je fais une recherche sur google earth pour trouver la plage...
whikie dit:je fais une recherche sur google earth pour trouver la plage...
Ben, en fait, si tu veux tout savoir, c'est à cause de ça que le site de l'IGN Géoportail est inaccessible. Tous mes admirateurs essayent de me retrouver.
Lidou dit:whikie dit:je fais une recherche sur google earth pour trouver la plage...
Ben, en fait, si tu veux tout savoir, c'est à cause de ça que le site de l'IGN Géoportail est inaccessible. Tous mes admirateurs essayent de me retrouver.
j'ai bien fais d'essayer avec g. earth alors ...
Marcel! Un Triple expresso STP! ![]()
Lidou dit:whikie dit:Sympa le koala en vacances Lidou
Chère Madame Lidou,
Finalement, vous passez vos vacances avec Mesdames Blancas' et Kouynemum à ce que je vois...
Luminou dit:Marcel! Un Triple expresso STP!
MAL AU CRANE ???????