tu sais, tu peux manger autre chose …
faut il que je fasse appel à BdC pour qu’il t’apporte qqch (moi, je suis trop loin, mais c’est simple comme un coup de fil …)
le gdal dit:faut il que je fasse appel à BdC pour qu'il t'apporte qqch (moi, je suis trop loin, mais c'est simple comme un coup de fil ...)
tu rigoles, bdc, je pense qu'il va apporter un truc pour m'empoisonner, pour que je me taise une bonne fois pour toutes. bref, c'est peut-être pas la bonne idée...
Philippe dit:Et quelles graines sème-tu dans tes séminaires ?
Je fais pas attention, l'important c'est de sèmer
--fab', qui ferait mieux d'aller ce coucher, paske là...
Marcel mon p’tit café du matin stp
bonjour a tous
la forme ?
Marcel, un truc hyper caféiné, genre guronsan-café.
Et 2 allumettes s’il te plait ![]()
bon, ma cousine est un bulot, elle n’a pas son bac et je crois qu’elle n’est même pas au repéchage…
et j’ai failli appelé Kouyne pour un service d’urgence parce que la maman du bulot en question, hier après avoir appris que sa fille est un bulot, a vu sa voiture sortant du garage mourir à Besançon…
blancas' dit:
et j'ai failli appelé Kouyne pour un service d'urgence
faut pas hésiter...si je peux rendre service...
'taing, j’adore les bulots !
je ne dis pas que c’est super bon, mais j’adore ça.
quand j’en prends au resto, ça dégoûte tout le monde, hihi ![]()
ivy dit:'taing, j'adore les bulots !![]()
je ne dis pas que c'est super bon, mais j'adore ça.
quand j'en prends au resto, ça dégoûte tout le monde, hihi
tu veux manger ma cousine???
blancas' dit:ivy dit:'taing, j'adore les bulots ![...]
quand j'en prends [...] ça dégoûte tout le monde, hihi
Oulà ! Marcel ça devient chaud ici. Avec le temps lourd en plus. Passe moi vite un grand verre de qq chose de frais. Avec des glaçons. Plein.
--fab', comme le temps
fabericus dit:blancas' dit:ivy dit:'taing, j'adore les bulots ![...]
Oulà ! Marcel ça devient chaud ici. Avec le temps lourd en plus. Passe moi vite un grand verre de qq chose de frais. Avec des glaçons. Plein.
--fab', comme le temps
ouais, mais les bulots, ça sent aussi la moule...
blancas' dit:maman du bulot en question, hier après avoir appris que sa fille est un bulot, a vu sa voiture sortant du garage mourir à Besançon...
Réaction en chaîne, la spirale de l'échec.....c'est terrible, terrible !!! pauvre voiture !
Ce qui est rude aussi, c’est que les bulots ne supportent pas la médiocrité. La dernière fois que j’en ai mangé, un arrière-goût écoeurant m’est resté dans le bec pendant plusieurs heures.
PS : dire que c’est l’année où il y a le plus grand % de réussite au bac ! ![]()
Philippe dit: PS : dire que c'est l'année où il y a le plus grand % de réussite au bac !
arf...bof, on a tjrs su qu'elle n'était pas faite pour les études...enfin, ça fait mal quand même...
blancas' dit:fabericus dit:blancas' dit:ivy dit:'taing, j'adore les bulots ![...]
--fab', comme le temps
ouais, mais les bulots, ça sent aussi la moule...
"Un abricot. J'adore sucer un abricot pendant des heures."
Nicolas Cage as Castor Troy dans Volte-Face
blancas' dit:Philippe dit: PS : dire que c'est l'année où il y a le plus grand % de réussite au bac !
arf...bof, on a tjrs su qu'elle n'était pas faite pour les études...enfin, ça fait mal quand même...
Il faudra trouver un truc où il n'y a pas besoin d'études...
Marcel! Une glace au citron STP!
PS:
C’est mon pêché-mignon ![]()
Luminou dit:Marcel! Une glace au citron STP!
PS:C'est mon pêché-mignon
Tu veux dire à la pêche ?
Philippe dit:blancas' dit:Philippe dit: PS : dire que c'est l'année où il y a le plus grand % de réussite au bac !
Il faudra trouver un truc où il n'y a pas besoin d'études...
Je sens confusément qu'une allusion fine et subtile se cache dans cette réponse mais je n'arrive pas à mettre mon doigt dessus...
Philippe dit:un arrière-goût écoeurant m'est resté dans le bec pendant plusieurs heures
tu disais ca hier soir non ?