[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Keiyan dit:Il neige ! Ah ben mince, non, en fait, c'est de la pluie.
Keiyan, parisien

Keiyan, change de lunettes ou d'arrondissement, je sais pas moi! c'est pas de la pluie!!!

blancas' dit:
Keiyan, parisien

Keiyan, change de lunettes ou d'arrondissement, je sais pas moi! c'est pas de la pluie!!!

Ah... Un indice ! A moins qu'il n'y ait aussi des arrondissements en Corse...

Stéphane, enquête

arthemix dit:
blancas' dit:
Keiyan, parisien

Ah... Un indice ! A moins qu'il n'y ait aussi des arrondissements en Corse...

Stéphane, enquête

en ce moment, il fait froid en Corse, je crois que la température est dans les 12°...si je voyais de la neige, non seulement je devrais changer de lunettes, mais je devrais aussi arrêter la drogue!

Ah ben vu de chez moi, y'a environ un flocon de neige pour 2567 goutes de pluie. Autant dire que c'est limite limite, mais vu que ma terrasse elle est pas blanche, c'est que c'est de la pluie, CQFD.

Keiyan, lunettes neuves

si je peux, je vous envoie une photo de nos 15 cm... :wink:

voilà : ça c'est ce qu'on voit par la fenêtre...

Kouynemum dit:si je peux, je vous envoie une photo de nos 15 cm... :wink:

:oops:

boul dit:
Kouynemum dit:si je peux, je vous envoie une photo de nos 15 cm... :wink:

:oops:

:lol: ok ok

Ici aussi c'est tout blanc !!!

Je sirote un petit café en attendant que ma chérie se lêve. J'ai fait un petit feu dans la cheminée. Le soleil perce les nuages et les mésanges font la navette entre la haie et la mangeoire.

Il y a de ces matins ... pfff...

Ca fait du bien !!!

Bonne fin d'année les gens !

--fab', breton pour les fêtes !

fabericus dit:Ici aussi c'est tout blanc !!!
Je sirote un petit café en attendant que ma chérie se lêve. J'ai fait un petit feu dans la cheminée. Le soleil perce les nuages et les mésanges font la navette entre la haie et la mangeoire.
Ca fait du bien !!!

ça fait presque rêver....

fabericus dit:Ici aussi c'est tout blanc !!!
Ca fait du bien !!!

Chez moi c'est quasi pareil ! :)

Je sirote un café ( beurkkk, il est froid ) en attendant que ma chérie se lève ( arf merde c'est vrai , elle est pas là ....), je m'en vais chercher des bûches pour alimenter la cheminée ( en cours de chemin, je me souviens que je n'ai pas de cheminée...), le soleil perce le mur de l'appart ( je suis situé au nord... ), les automobilistes klaxonnent et s'insultent transperçant mon double vitrage .....

Ahhh ! Y a des matins commes ça .... pffff .... où j'ai envie de tuer quelqu'un ....

Ca ferait du bien ! :wink:

Heureusement, mon chat est là pour me calmer ( arfff ! il miaule pour que je lui donne à bouffer alors que je lui ai donné hier soir ... Zennnnnn 8) )

Shadow dit:
Chez moi c'est quasi pareil ! :)

:lol: :lol: :lol:

et moi j'ai les reins cassés à force de déneiger.... :?

Ca ne va pas forcement mieux dans le Nord Isère...

Une bonne idée le télétravail finalement.... Bon, je vais me faire ma pause "salage" !

Moi, j'ai enfin rempli un rythme normal. Je me lève.

Keiyan, matinal

j'ai même Zébulon!!!! trop bon!
merci Kinder!

blancas' dit:j'ai même Zébulon!!!! trop bon!
merci Kinder!

je connais quelqu'un qui le cherche... d'ailleurs, j'ai 2 acheté 2 boîtes de Kinder pour les lui offrir... avec un peu de chance...

sinon, je suis de retour, et pas mécontent de l'être... Noël c'est plus ce que c'était.

en + j'ai du boulot... :?

Ouaip, moi aussi j'ai du boulot. Un civ4 à terminer, par exemple.

Keiyan, chacun son truc

blancas' dit:j'ai même Zébulon!!!! trop bon!
merci Kinder!

J'ai aussi reçu des kinders !!!
(les magic sports....)

Super Merci Kinder !

moi, j'en ai eu 19! 19! c'est impressionnant quand tu vides l'enveloppe sur ton lit et que les oeufs roulent partout! très surréaliste!

blancas' dit:moi, j'en ai eu 19! 19! c'est impressionnant quand tu vides l'enveloppe sur ton lit et que les oeufs roulent partout! très surréaliste!
Complètement! 8)