Keiyan dit:Il neige ! Ah ben mince, non, en fait, c'est de la pluie.
Keiyan, parisien
Keiyan, change de lunettes ou d'arrondissement, je sais pas moi! c'est pas de la pluie!!!
Keiyan dit:Il neige ! Ah ben mince, non, en fait, c'est de la pluie.
Keiyan, parisien
blancas' dit:Keiyan dit:Il neige ! Ah ben mince, non, en fait, c'est de la pluie.
Keiyan, parisien
Keiyan, change de lunettes ou d'arrondissement, je sais pas moi! c'est pas de la pluie!!!
arthemix dit:blancas' dit:Keiyan dit:Il neige ! Ah ben mince, non, en fait, c'est de la pluie.
Keiyan, parisien
Ah... Un indice ! A moins qu'il n'y ait aussi des arrondissements en Corse...
Stéphane, enquête
Ah ben vu de chez moi, y'a environ un flocon de neige pour 2567 goutes de pluie. Autant dire que c'est limite limite, mais vu que ma terrasse elle est pas blanche, c'est que c'est de la pluie, CQFD.
Keiyan, lunettes neuves
si je peux, je vous envoie une photo de nos 15 cm...
voilà : ça c'est ce qu'on voit par la fenêtre...
Kouynemum dit:si je peux, je vous envoie une photo de nos 15 cm...
boul dit:Kouynemum dit:si je peux, je vous envoie une photo de nos 15 cm...
Ici aussi c'est tout blanc !!!
Je sirote un petit café en attendant que ma chérie se lêve. J'ai fait un petit feu dans la cheminée. Le soleil perce les nuages et les mésanges font la navette entre la haie et la mangeoire.
Il y a de ces matins ... pfff...
Ca fait du bien !!!
Bonne fin d'année les gens !
--fab', breton pour les fêtes !
fabericus dit:Ici aussi c'est tout blanc !!!
Je sirote un petit café en attendant que ma chérie se lêve. J'ai fait un petit feu dans la cheminée. Le soleil perce les nuages et les mésanges font la navette entre la haie et la mangeoire.
Ca fait du bien !!!
fabericus dit:Ici aussi c'est tout blanc !!!
Ca fait du bien !!!
Shadow dit:
Chez moi c'est quasi pareil !
Ca ne va pas forcement mieux dans le Nord Isère...
Une bonne idée le télétravail finalement.... Bon, je vais me faire ma pause "salage" !
Moi, j'ai enfin rempli un rythme normal. Je me lève.
Keiyan, matinal
j'ai même Zébulon!!!! trop bon!
merci Kinder!
blancas' dit:j'ai même Zébulon!!!! trop bon!
merci Kinder!
Ouaip, moi aussi j'ai du boulot. Un civ4 à terminer, par exemple.
Keiyan, chacun son truc
blancas' dit:j'ai même Zébulon!!!! trop bon!
merci Kinder!
moi, j'en ai eu 19! 19! c'est impressionnant quand tu vides l'enveloppe sur ton lit et que les oeufs roulent partout! très surréaliste!
blancas' dit:moi, j'en ai eu 19! 19! c'est impressionnant quand tu vides l'enveloppe sur ton lit et que les oeufs roulent partout! très surréaliste!Complètement!