[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

blancas' dit:
c'est quoi un diabolo café?

limonade + sirop de café ... un truc assez sucré et qui .... n'a pas goût de café !

un barman, qui savait que je n'aimais pas le café avait voulu me faire goûter histoire de me faire découvrir :shock: ... et je crois que j'ai été le seul pendant des années à lui commander ce diabolo café ! :twisted:
le gdal dit:
blancas' dit:
c'est quoi un diabolo café?

limonade + sirop de café ... un truc assez sucré et qui .... n'a pas goût de café !
un barman, qui savait que je n'aimais pas le café avait voulu me faire goûter histoire de me faire découvrir :shock: ... et je crois que j'ai été le seul pendant des années à lui commander ce diabolo café ! :twisted:

le petit plaisantin...
Keiyan dit:Avec une température pareille, un seul remède : le pastis.
Keiyan, même pas du sud

Ouais, c'est pour ça que je pars demain faire ma cure de Pastis annuelle en provence

au plus fort de la canicule parisienne, j’ai envie de manger des beans au chorizo…c’est la personne qui vient manger chez moi qui va être contente!

Blancas’, même pas peur!

Salut Marcel… Sers-moi n’importe quoi, mais avec plein de glaçons.

Dites, vous savez quoi ? J’ai entendu dire qu’une femme pouvait fantasmer en écoutant France Info. Je comprends même pas comment c’est possible ! :roll:

:cry: Boouuhhhhh!!! Marcel! Un p’tit remontant stp! Ce que je craignais le plus est arrivé…Tout le monde me déteste…Je vais me réfugier dans mon petit monde à moi pour ne plus déranger…Comment? Toi aussi tu ne m’aimes pas?! Ah! Hum!..Bon bah je :arrow:

Luminou qui aimait bien la CAT

Je confirme, n’ayant jamais parlé sur France info, je pensais pas que c’était possible.

Keiyan, au bel organe

Keiyan dit:Je confirme, n'ayant jamais parlé sur France info, je pensais pas que c'était possible.
Keiyan, au bel organe

Le Keyian reprend du poil de la b*te, ces temps-ci...

Coucou les gens !

Bon, je suis sur le point de pervertir un collègue de bureau …

Il viendra pitêtre au prchain Ancora :D

Salut la compagnie,
Une biere bien fraiche pour moi.
A y est, c’est la canicule !!!
Keiyan qui en a pris un coup sur la carafe est donc plus mythomane que jamais, quant a Slim, le malin qui est en lui se reveille par grande chaleur…pervetir de jeunes ames innocentes, quelle honte !!!

:lol: :roll:
En tout cas, fait chaud

bigsam dit:le malin qui est en lui se reveille par grande chaleur....pervetir de jeunes ames innocentes, quelle honte !!!!

Attendez c'est pas fini, mon objectif c'est la reconversion au droit chemin de 90 % de la boite ...

Scusez en ce moment je lis "Les petits dieux" de Pratchett, ça laisse des traces :)
Luminou dit::cry: Boouuhhhhh!!! Marcel! Un p'tit remontant stp! Ce que je craignais le plus est arrivé...Tout le monde me déteste...Je vais me réfugier dans mon petit monde à moi pour ne plus déranger...Comment? Toi aussi tu ne m'aimes pas?! Ah! Hum!...Bon bah je :arrow:
Luminou qui aimait bien la CAT

mais si voyons, il y a philippe et whikie qui t'aiment bien!
blancas' dit:
mais si voyons, il y a philippe et whikie qui t'aiment bien!

Euhhh, non en fait Philippe il se moque de lui et la manipule avec une grande cruaute, comme une marionnette insignifiante ...... :roll:

mais il y a whikie qui t'aime plutot bien......Allez reviens l'ampoule ! avec un temps comme ca, dehors tu risques de claquer.

Scusez en ce moment je lis “Les petits dieux” de Pratchett, ça laisse des traces :)
[/quote]

Mon auteur favori!
Et le dernier qui devait sortir la semaine dernière n’est tjs pas là!
Au fait, “les petits dieux” est vraiment très bon, d’ailleurs à la fin, quand…

Ah ben le paradoxe de la tortue, c’est grandiose.

Sinon, pour les poils, je sais pas, mais pour la bête (même à deux dos), il fait un peu chaud, en ce moment. Je me contente des travaux manuels, avec une bassine d’eau froide pour tremper les mains de temps à autres (ou un glaçon), ça fait un bien fou.

Sinon, dans le châpitre ma vie, mon oeuvre, mon PdM (Projet de Merde) est fini, maintenant à 17h je suis chez moi, sur la terrasse, avec un pastis, un bouquin, une chaise longue, un oreiller et une musique d’ambiance (un groupe néo-moderne, les sapeurs pompiers, ça s’appelle. Ils ont qu’une seule chanson, le titre c’est pin-pon)

Keiyan, et là je vais me (d/c)oucher

Attend, t’habite ou a la Defense ?
Pas au dessus de la caserne rue Andre Prothin quand meme ???
Parce que si c’est ca, de mon bureau, je dois pouvoir prendre une photo de toi quand tu fais du nudisme sur ta terrasse et en faire profiter les TTciennes…
La debut de ma carriere de paparazzi.
Marcel, un truc frais pour feter ca !

Keiyan dit:PdM (Projet de Merde) est fini

Tu as pas eu ton augmentation et tu as claqué la porte ? :lol:
bigsam dit:
blancas' dit:
mais il y a whikie qui t'aime plutot bien......Allez reviens l'ampoule ! avec un temps comme ca, dehors tu risques de claquer.

C'est l'esprit d'equipe des petits nouveaux ...

Marcel, mon p'tit café du matin stp

Oui. Et moi qui m’étais fait de nouveaux potes :cry:

bonjour!

derniers préparatifs…pourquoi est-ce que, n’ayant besoin que d’un maillot de bain, ma valise fait tout de même 23kg? :pouicsupercool:
les mystères de la vie féminine…

hum…sinon, je sais que la température a baissé (merci l’orage) mais j’ai encore plus chaud qu’hier…c’est HORRIBLE! :bonnetpouic: :skullpouic: