[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

blancas' dit:c'est bien ce que je me disais! c'est Gigi qui a du en recevoir aussi...

Hello, toujours en train de foller ? Il faudra m'inviter un jour ! :D

certes!

c'est vrai que c'est pas forcémet une mauvaise idée de foller en cette période ... :lol:

bon ben pour tous les poteaux qui sont au comptoir je fête la fin de cette année 2005 avec mon 2005ème post !! :wink:

le prochain sera donc en 2006 pour fêter la nouvelle année ... :lol: 8)

Bon réveillon à tous ...
moi je décroche de TT jusqu'à la fin de cette année :twisted: :lol:

blancas' dit:certes!

Je vire déjà tout ce qui n'est pas entre le ciel et l'eau pour savoir où trouver le bosquet où tu résides...
Ceci dit tu folles beaucoup ! 1200 messages en un peu moins de temps que moi pour en écrire 500... :shock:

Philippe dit:

Ceci dit tu folles beaucoup ! 1200 messages en un peu moins de temps que moi pour en écrire 500... :shock:

c'est à cause du topic des 1000pages et un énorme manque de motivation pour faire autre chose ces derniers temps... :?

blancas' dit:
Philippe dit:

c'est à cause du topic des 1000pages et un énorme manque de motivation pour faire autre chose ces derniers temps... :?

C'est vrai que là, je corrige des copies tout en participant au forum... je suis super efficace, c'est incroyable !!! :?

et bien bon réveillon à toi!

De même ! Je ne vais pas y passer la soirée. je te souhaite de foller un bon coup.

bon, je suis le premier poivrot de 2006 ?

bonne année, Shingouz... 8)

le gdal dit:bon ben pour tous les poteaux qui sont au comptoir je fête la fin de cette année 2005 avec mon 2005ème post !! :wink:
le prochain sera donc en 2006 pour fêter la nouvelle année ... :lol: 8)

Bon réveillon à tous ...
moi je décroche de TT jusqu'à la fin de cette année :twisted: :lol:

très classe le gdal ! :lol:

Le compas dans l'oeil ! :shock:

En bon troll que je suis, je réserve mon premier post de l'année à la cage... :lol:

:arrow: Résolution N°1 : écrire dans TT autre part que dans la cage...

:arrow: Résolution N°2 : euh... on va déjà voir la numéro 1.... :wink:

Bonne année ludique à toutes et tous....

Deckard dit:En bon troll que je suis, je réserve mon premier post de l'année à la cage... :lol:
:arrow: Résolution N°1 : écrire dans TT autre part que dans la cage...
:arrow: Résolution N°2 : euh... on va déjà voir la numéro 1.... :wink:
Bonne année ludique à toutes et tous....

Bien le bonjour et bonne année à toutes et tous ... 8)

que de bonnes résolutons, j'aime beaucoup la première, je me demande si je ne vais pas essayer d'en faire autant !!! :lol:

en tout cas voici mon premier message de l'année 2006 et c'est le 2006ème ...

Kouynemum dit:bonne année, Shingouz... 8)

merci ma Kouyne ! ;-)

Bonne année à tous les piliers de comptoir de TT aussi...

le gdal dit: en tout cas voici mon premier message de l'année 2006 et c'est le 2006ème ...

je confirme : quel style !!! 8)

regardez ce que je vous amène !!!
...on va se régaler, tout le monde....
Hé... Maurice !... ta femme, elle pourra mettre sa couture dans l'panier...ça fera toujours meilleur effet qu'la bourriche de l'année dernière...wahahahahaha...et ça sentira meilleur !
bonne année, les gens !!! :wink:

Moi j'm'en fous, pour le nouvel an j'ai eu des photos de melimelo sous toutes les coutures. Si vous êtes sages, je vous en montrerai une ou deux, promis.

Keiyan, capitaliste vicelard

Déja debout toi ? :lol:

Bonne année à tous les piliers de comptoir.

Buvons un coup en souvenir du dernier mot, terrain de tant de convivialité, et au café du commerce, son digne successeur :)