[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Ah parce qu’en plus faut que je fasse le concours ? Bien maîtresse, à votre disposition maîtresse.

EDIT : envoyé, avec mon adresse, bien sur

Keiyan, fouette moi encore

Aujourd’hui ma fille (5 ans) a gymnastique à l’école avec la précision : “sports de combat”… Je me demande si c’est une directive de Sarkozy…

shingouz dit:Tino ...?? Tino ..?? Tino ?? ...Où es-tu ?
Je cherche un certain Tino, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Qui me cherche ? :twisted:

ah, salut slim… …
heu, ça va ?
non, mais en fait, c’était juste… pour demander l’heure…
j’ai bêtement oublié ma montre à la maison…

:lol: :lol:

Ah ok ! Mon conseil pour avoir l’heure à toute heure c’est de poster sur tric trac et de regarder l’heure du post.

Pfiou … j’ai eu peur un moment. Non parceque ceux qui m’appellent Tino en général, c’est ils en veulent à ma femme et ça me plait pas en général, alors je deviens tout rouge, après tout vert, après je gonfle mes énooooooormes biceps et après … boum ! :twisted:

les shingouz sont pacifiques… les shingouz sont pour la paix et l’amour dans la galaxie… ça ne se fait pas de frapper un shingouz… c’est très mal vu par la communauté intergalactique.

Eric dit:Aujourd'hui ma fille (5 ans) a gymnastique à l'école avec la précision : "sports de combat"... Je me demande si c'est une directive de Sarkozy...

c une option spécifique à evreux pour pouvoir se promener dans la madeleine...
shingouz dit:les shingouz sont pacifiques... les shingouz sont pour la paix et l'amour dans la galaxie... ça ne se fait pas de frapper un shingouz... c'est très mal vu par la communauté intergalactique.

Dis donc mais c'est que ma nouvelles tête de méchant elle marche super bien :lol:

N'aie pas peur docile Shingouz, tout ça c'est que de la gueule, en vrai, je ne ferais pas de mal à une mouche (en fait, si, à une mouche, ou limite à une araignée, mais pas plus .... normalement).

J’osais pas dire que, sur les photos que j’ai vues jusqu’ici, j’avais pas remarqué les énormes biceps… Mais bon, vu que moi-même je suis musclé comme un flan au pruneau… :roll:

Tadsch Mahal, ça fait un peu mal à la tête aussi…
ou alors c’est ce que j’ai bu en jouant peut-être…

shingouz dit:J'osais pas dire que, sur les photos que j'ai vues jusqu'ici, j'avais pas remarqué les énormes biceps...

Arf .... j'avais oublié qu'il y'avait des photos sur le reportage de Grenoble ...

Ah, ce tino, aucune mémoire.

Keiyan, qui a gagné, au fait

Keiyan dit:
Keiyan, qui a gagné, au fait

Oui mais tu as inventé des règles en cours de route.

Slim, arachnophobe ...

Ah ben fallait écouter les textes d’ambiance aussi…

Keiyan, roliste

Oui mais d’abord hein …

Slim, pilules de grenouille séchée

sauf que scie.

Keiyan, aucun rapport (sauf avec les dames)

au programme de l’atelier cuisine du jour : crème de choux fleur.
et tentative de faire du Dahl

je devrai peut-être arrêter de boire moi…
depuis hier, quand je me ballade sur le forum, j’ai l’impression d’être dans un épisode de South Park. :?

Ah ? :?

shingouz dit:je devrai peut-être arrêter de boire moi...
depuis hier, quand je me ballade sur le forum, j'ai l'impression d'être dans un épisode de South Park. :?

qu'est-ce qui te fait dire ça ?!

Je ne sais pas trop…
Faudra que j’en parle à mon psy.