Yep…
Comme tous les matins, je me lève avec Couleur 3!
Et là ! Ôh malheur ! J’entends que mon emission matinale qui me fait mourir de rire non stop s’arrete ! Fini le “Guten Tag” !
Suis deg’ !
Voilà…
shingouz dit:c'est une table pour shingouz...
ce soir, je pourrais prendre la même photo, avec une tonne de cartons au milieu en plus...
en attente de ces photos ... bon courage à toi ....!
Bon, ce soir, préparation de la choucroute pour demain midi…
pfiouu, c’est que c’est du boulot… Laver 5 ou 6 kilos de choux…
shingouz dit:Kouynemum dit:shingouz dit: Ce soir ça ira mieux.
à ce soir, alors...
des photos ?!
tenez, mon nouveau salon, ça donne ça...
la peinture, c'est moi qui l'a fait...![]()
http://img91.imageshack.us/full.php?ima ... 5195ev.jpg
Ne m'invite pas chez toi, car sinon je dessine au marqueur indébile un mec en vtt qui dévale la pente de ta peinture

ça me donne envie de manger des knackki
hé ho, hé ho, je rentre du boulot ! (après un “petit” passage par le club et par le pub, masi bon, on va pas chipoter, non ?)
Keiyan, demain est un autre jour
avec les cartons, ça donne ça…
http://img74.imageshack.us/full.php?ima … all6wn.jpg
Jesuska dit:Ne m’invite pas chez toi, car sinon je dessine au marqueur indébile un mec en vtt qui dévale la pente de ta peinture![]()
Y’a peu de risques…

Entendu ce matin au saut du lit, à la radio : “la différence entre une poule et une femme, c’est que le placenta laisse passer tous les éléments du corps de la femme.” Voilà, pas plus de différence ! Merci les journalistes !! Et le bec et les plumes, mmh, pourquoi ma femme n’en a-t-elle pas ?
Philippe dit:Entendu ce matin au saut du lit, à la radio : "la différence entre une poule et une femme, c'est que le placenta laisse passer tous les éléments du corps de la femme." Voilà, pas plus de différence ! Merci les journalistes !! Et le bec et les plumes, mmh, pourquoi ma femme n'en a-t-elle pas ?
Pour la même raison que les poules n'ont pas de seins : pasque les coqs n'ont pas de mains !
Tu veux dire que la tienne a un bec parce que tu as un grain ??
j’ai pas de femme j’en veux pas !
et j’aime le poulet bien grillé
shingouz dit:avec les cartons, ça donne ça...
http://img74.imageshack.us/full.php?ima ... all6wn.jpg
c'est le moment que je préfère dans un déménagement : l'oeil du cyclone...

Jesuska dit:j'ai pas de femme j'en veux pas !En général, y'a que ceux qu'ont pas encore essayé qui disent ça...![]()
Keiyan, testeur
Jolie photo, … effectivementça fait un peu oeil du cyclone … et puis y reste la fin de son passage …
en attente des photos des lieux une fois que les cartons seront vidés … ce sera plus sympas à voir !!!
Keiyan dit:Jesuska dit:j'ai pas de femme j'en veux pas !En général, y'a que ceux qu'ont pas encore essayé qui disent ça...![]()
Keiyan, testeur
...ou pas.
Eh ben bonne nuit !!!, je
Bonjour à tout le monde.
Je hais le lundi matin, au cas où vous ne le sauriez pas.
Mon bilan du week-end: une quinzaine de parties dont 95% de Genial et de Du Balai. Je ne connaissais pas Genial, j’en suis tombé amoureux. Et j’ai craqué sur l’achat de Du Balai vendredi… et je suis complétement fan de chez fan, ce jeu est hilarant, tendu, jubilatoire, drôle et intelligent.
C’est bien sympa de partir en week-end avec deux jeux que tu ne connais pas et de les adorer tous les deux.
Merci à celui à qui j’ai emprunté Genial, il va me forcer à l’acheter…
Bon début de semaine à tous.
Monsieur Lapin, sorcière de tête.
debout 5h15…
…
allez, Marcel, un p’tit noir et hop ! …une ch’tite sieste…
bouh ma répé de big band est annulée ce soir
Autant le déménagement et les travaux me stressent, autant l’emménagement, je trouve ça plutôt rigolo. Vu que je suis de nature plus que bordélique, le souk ne me dérange pas. Puis ça a un côté ludique, on est chez soi, mais on cherche ses affaires partout. On va déballer à notre rythme, donc il est possible que ça reste en chantier encore un certain temps. D’autant plus que certains petits travaux ne sont pas finalisés, donc on ne peut pas installer tous les meubles.